Captify : Vincent Pelillo nommé Directeur Général en France

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Nov 2015 à 04:28
Vincent Pelillo nommé Directeur Général en France chez Captify
Quand le leader européen de la Search Intelligence débarque en France, il se fait remarquer ! Alors que Captify ouvre des bureaux sur notre territoire, Vincent Pelillo est aujourd'hui nommé Directeur Général de ces nouveaux locaux !

Promis, cette fois, place aux dernières nominations de la semaine ! Après deux semaines vraiment difficiles, chacun cherche aujourd’hui à revenir à une vie « normale », comme tous les médias le rapportent. En tout cas, le plus normal possible, avec son lot de bonnes nouvelles dès que c’est possible. A ce sujet, depuis le lancement d’Air of melty, les nominations constituent les bonnes nouvelles quotidiennes annoncées sur le marché du marketing et de la publicité. Comme une tradition, un repère. Et vous le savez aussi bien que nous, en cette période chargée en émotion, les traditions prennent toute leur importance. Hier, la rédaction vous annonçait la nomination de Claire Mayeux au poste de Global Client Partner de Facebook pour les comptes de Renault et Nissan, ainsi que celle d’Antoine Ripoche au poste de Country Manager France chez YuMe. A présent, c’est du côté de Captify, le leader européen de la Search Intelligence, qu’il y a du nouveau, avec une installation en France et une nomination qui va de pair !

Entreprise fondée par Dominic Joseph et Adam Ludwin au Royaume-Uni en 2011, Captify est le spécialiste européen de la Search Intelligence au service de la publicité. Un spécialiste qui s’installe aujourd’hui en France, en recrutant notamment Vincent Pelillo au poste de Directeur Général en France. « Figure reconnue de l’Ad Tech, Vincent a déjà occupé plusieurs postes de direction dans de nombreuses blue-chips, comme Yahoo ! (Softbank 1997), Doubleclick (Google) en 1998, Advertising.com (AOL 2002 à 2005), Adnovia (qu’il a co-fondé), Orange en 2009 ou encore MultiMania, première société digitale française cotée en bourse et vendue à Lycos Europe en 2001. Il y a managé de grandes équipes pluridisciplinaires et des business ayant généré d’importants profits », explique un communiqué diffusé en cette fin de semaine. Dans sa nouvelle fonction, Vincent Pelillo aura pour mission de « faire de Captify l’un des plus grands acteurs de l’ad tech française, ainsi que le fer de lance de l’innovation dans le marché des agences et des annonceurs ». A cet effet, il recrute actuellement son équipe d’experts en France, en plus de Frédéric Herbin nommé chez Captify France pour prendre en charge la stratégie clients. Belle nouvelle aventure à eux !