Nomination

Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés

En cet été 2021, Carré Basset fait le plein de nouveauté ! Au total, ce sont pas moins de 9 nominations qui viennent d'être annoncées d'un coup ! Justine Dubois, Ariane Schaumann, Lola Mechineau, Maxime Dufoix, Elise Garat, Damien Gibot, Audrey Quadri, Philippine Luzu et Mi Zhou sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Christine Weber en tant que Chief Technology Officer chez Twitch et de celle de Jonathan Hagege en tant que directeur commercial France chez Mediasmart. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de design global Carré Basset qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de pas moins de 9 collaborateurs ! Justine Dubois, Ariane Schaumann, Lola Mechineau, Maxime Dufoix, Elise Garat, Damien Gibot, Audrey Quadri, Philippine Luzu et Mi Zhou sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
Crédit : carré basset

Comme le révèle le communiqué diffusé, Justine Dubois, ex consultante chez Team Créatif, Bonté Divine, CBA, rejoint Carré Basset en tant que directrice de clientèle branding. De son côté, Ariane Schaumann (notamment passée par la Maison Leonor Greyl et Dragon Rouge) est nommée consultante packaging. En marge de cela, la direction artistique s'enrichit grâce à l'arrivée de trois nouveaux profils : Lola Mechineau (ex PBB Creative) en tant que directrice artistique branding packaging, Maxime Dufoix (ex agence Chic) en tant que directeur artistique senior et Elise Garat (ex Com’Ocean, Laboratoires Inderma) comme directrice artistique junior branding packaging. Enfin, l'agence accueille Damien Gibot en qualité de directeur artistique senior brand content et social media (ex Warmgrey, Uzik, Mazarine). En marge de cela, Carré Basset annonce la promotion au développement commercial et à la communication d'Audrey Quadri, précédemment consultante au sein de son pôle retail. De son côté, Philippine Luzu, anciennement planneuse stratégique chez Publicis Luxe est nommée prévisionniste (trendforcaster). Enfin, Mi Zhou rejoint les équipes en place en tant que consultante Chine (ex BETC Paris et Shanghai et Frames Dealer). Bonne chance à tous ces talents !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
The Oval Office : Audrey Lafond et Mathilde Auriche, nouvelles nommées
À lire aussi
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Les Echos : Violaine Degas nommée CDO
À lire aussi
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
À lire aussi
Twitter France : François Lesage nommé Head of Communications
À lire aussi
S4M : Armelle Quenard nommée Chief People Officer
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
Pixel de tracking