Mediasmart : Jonathan Hagege nommé Directeur Commercial France

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Juil 2021 à 05:12
Mediasmart : Jonathan Hagege nommé Directeur Commercial France
En cet été 2021, Mediasmart annonce son développement en France avec la nomination de Jonathan Hagege au poste de directeur commercial. Et ce n'est pas tout puisque la firme vient aussi de lancer sa propre solution d'ad viewability. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Bryan Coste en tant que head of social chez Ogilvy Paris et celle de Christine Weber en tant que Chief Technology Officer chez Twitch. Aujourd’hui, la nouveauté vient de Mediasmart, la plateforme programmatique en self-service d’origine espagnole du groupe Affle, qui annonce son implantation en France, avec Jonathan Hagege au poste de Directeur Commercial. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination intervient alors que Mediasmart souhaite capitaliser sur le développement du marché de la TV connectée (CTV) sur le territoire « tout en continuant d’aider les marques en France avec son offre de programmatique intégrée ». Jonathan Hagege, riche de plus de 10 ans d’expérience sur des postes en marketing mobile et commercial dans de grands groupes comme The Walt Disney Company, Yahoo ou plus récemment Nielsen -où il était Account Director France, Spain & Italy pour Nielsen Marketing Cloud, va prendre la direction des ventes et du développement de l’entité afin de renforcer sa position en France, un marché clé pour le groupe. En parallèle de cette annonce, Mediasmart a récemment annoncé le lancement de sa propre solution d’ad viewability (solution de “visibilité publicitaire”) qui va aider ses clients à suivre, mesurer et optimiser la visibilité de leurs campagnes en temps réel. Bref, les prochains mois s’annoncent chargés du côté de Mediasmart en France !