Castor & Pollux : 5 nouvelles recrues annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Oct 2019 à 06:04
Castor & Pollux : 5 nouvelles recrues annoncées
En ce mois d'octobre 2019, l'agence Castor & Pollux annonce avoir étoffé ses équipes sur l'ensemble des métiers de l'agence. Camille Sibille, Elodie Emile, Yohann Le Leuch, Anthony Payet et Corentin Fabregue sont les recrues. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Parce qu’il y a toujours de nouvelles nominations sur le marché du marketing et de la communication, la rédaction d’Air of melty met un point d’orgue à vous tenir au courant de ce qui change au quotidien dans le domaine RH. Il y a quelques heures, nous vous annoncions ainsi la nomination de Jean-Paul Lubot au board de Digital Content Expert. Un peu plus tôt, nous vous faisions aussi savoir que Caroline Racimora était nommée Business Consultante Senior chez CSA Data Business Intelligence. Aujourd’hui, c’est l’agence Castor & Pollux qui se fait remarquer en annonçant avoir étoffé ses équipes sur l’ensemble des métiers de l’agence. Au total, ce sont pas moins de 5 recrues qui intègrent l’agence aujourd’hui. Camille Sibille, Elodie Emile, Yohann Le Leuch, Anthony Payet et Corentin Fabregue sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Camille Sibille, anciennement chez Yeesss et Elodie Émile, Account manager en freelance à Londres, rejoignent l’équipe Consulting comme chefs de projet. Elles piloteront, notamment, les comptes Arkea, Justin Bridou, Pierre et vacances conseil immobilier, BNP et La poste. Par ailleurs, l’équipe technique intègre Yohann Le Leuch en tant que développeur back. Enfin, Anthony Payet et Corentin Fabregue sont respectivement nommés UX designer et consultant en stratégie digitale au pôle UX et Planning stratégie. Bonne chance à tous ces talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière. Pour rappel, l’agence de conseil en communication digitale Castor & Pollux a été fondée en 2010 par Julien Cocquerel et Stéphane Clousier, en nourrissant l’ambition de « repenser les stratégies de communication au sein d’un monde numérique devenu assourdissant« . Actuellement, l’agence compte 45 collaborateurs.