Nomination

Digital Content Expert : Jean-Paul Lubot nommé au board

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Digital Content Expert : Jean-Paul Lubot nommé au board

Nouvelles responsabilités en vue pour Jean-Paul Lubot ! Le professionnel vient d'être nommé au board de Digital Content Expert en ce mois d'octobre 2019. Mais qu'est-ce qui l'attend au juste ?

À chaque jour sa nomination sur le marché du marketing et de la communication ! Il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Caroline Racimora au poste de Business Consultante Senior chez CSA Data Business Intelligence ainsi que l'arrivée de Johanna Tannous et Julie Valero chez Romance. Aujourd'hui, la nouveauté vient du côté de l'agence Digital Content Expert (DCE), qui annonce la nomination de Jean-Paul Lubot, directeur associé, à son board. Comme l'explique le communiqué diffusé par l'agence, "Jean-Paul Lubot, qui a notamment été DG du Groupe Marie Claire, apporte ainsi son expertise en production de contenus, sa caution éditoriale, et surtout accompagne DCE dans son développement en France et en Espagne". En marge de cette nomination, Jean-Paul Lubot reste associé de Transactions & Cie, société de conseil en M&A, et il poursuit également ses activités d’entrepreneur indépendant et de business angel. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Instagram il y a 2 minutes

Instagram : Comment créer un bon filtre sur le réseau social ?

Vous avez envie de créer un filtre sur Instagram mais vous ne savez pas comment faire ? La marche à suivre est simple et les résultats peuvent être très bons, à l'heure où Instagram s'impose comme étant l'une des plateformes les plus engageantes pour la jeune génération.

Instagram : Comment créer un bon filtre sur le réseau social ?
Marketing il y a 1 heure

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients

À saison particulière, campagne particulière ! Parce que l'été 2020 s'annonce unique en son genre à cause de la crise sanitaire, le Puy du Fou, à savoir l'un des parcs préférés des Français, vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire qui donne la parole à ses visiteurs.

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients
Digital Content Expert : Jean-Paul Lubot nommé au board
Pixel de tracking