Nomination

Castor & Pollux : Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Castor & Pollux : Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet, nouvelles recrues

Cette semaine, l'agence de communication Castor & Pollux annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Cadet en tant que Head of Sales pour la France chez Nielsen Sports ainsi que la promotion de Klicia Schubert en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Braaxe. À présent, c'est du côté de l'agence Castor & Pollux qu'il y a du nouveau, avec pas moins de trois nominations. Mais qui est concerné et à quel poste ?

Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet, nouvelles recrues chez Castor & Pollux

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d'octobre 2018, Lucien Diot est nommé Directeur du pôle Social Media de l’agence, poste qu’il occupait précédemment à l’agence Roxane. À cette fonction, il aura pour mission "la définition des stratégies Social Média de présence, de contenu et d'achat média des marques que Castor & Pollux accompagne en social media et la direction des équipes Social Média de l'agence". De son côté, Thibaut Cherchari rejoint Castor & Pollux en tant que consultant digital senior, après être passé par Weber Shandwick/Mc Cann, Kingcom ou encore Havas Paris. Enfin, Amélie Roubinet rejoint l'agence en tant que chef de projet digital pour intervenir notamment sur les comptes Harrys, Suez et Arkea. Bonne chance à ces trois talents pour leur nouvelle aventure professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
iotec Global : Eric Newnham rejoint le conseil d'administration
À lire aussi
Zenith : Thomas Allemand nommé Directeur Trading et Programmatique
À lire aussi
Ogilvy : Natalie Heckel nommée Chief Delivery Officer
À lire aussi
Zebestof : Alexia Mitteau nommée Responsable Marketing et Communication
À lire aussi
SIG : Michael Nathan nommé Directeur
À lire aussi
FamousGrey Paris : Guillaume Bilheude nommé directeur du planning stratégique
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Castor & Pollux : Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet, nouvelles recrues
Pixel de tracking