Nomination

Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés

En cet été 2020, l'agence Castor & Pollux renforce ses effectifs en annonçant deux arrivées et une promotion. Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin sont les heureux nommés. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de David Scalia en qualité de Directeur Commercial chez CoSpirit et de celle d'Alexandre Moncel en tant que Head of Demand chez Smart. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Castor & Pollux qu'il y a du nouveau, avec trois nominations annoncées. Nicolas Ruiz et Lucie Alexandre rejoignent les équipes de l'agence tandis qu'Alice Laurin est promue. Mais à quels postes ?

Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Nicolas Ruiz, précédemment chez Colorz, rejoint l’équipe Consulting de l’agence Castor & Pollux en qualité de directeur de clientèle. "Fort de son expertise pluridisciplinaire sur des problématiques 360 et de digitalisation des stratégies de marques, il aura notamment en charge les comptes clients récemment remportés tels qu’ELECTRO DEPOT, Brossard et Bjorg". De son côté, Lucie Alexandre, anciennement chez Prescrire, intègre l’équipe production en tant qu’infographiste. Son expérience lui permettra d’intervenir en total autonomie et en mode agile sur les comptes ELECTRO DEPOT, MNH, Nexity et La poste. Enfin, Alice Laurin, auparavant chef de projet senior chez Castor & Pollux, est promue directrice de projet. A ce titre, elle supervisera les projets de l’agence Castor & Pollux et pilotera une équipe de 5 personnes. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
À lire aussi
CoSpirit : David Scalia nommé Directeur Commercial
À lire aussi
Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué
À lire aussi
Freewheel : Xavier LLerena nommé Senior Director, DSP Partnerships Europe
À lire aussi
Disko : Clémence Briane et Diala Khaouli, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés
Pixel de tracking