Nomination

Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand

En cet été 2020, Smart, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Alexandre Moncel, nommé Head of Demand. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Stéphane Gillet en tant que Head of Programmatic & Adops chez Condé Nast ou encore celle de David Scalia en qualité de Directeur Commercial chez CoSpirit. Aujourd'hui, c'est du côté de la plateforme indépendante de monétisation publicitaire Smart qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Alexandre Moncel au poste de Head of Demand Sales France. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand

Comme le révèle le communiqué diffusé, le recrutement d'Alexandre Moncel intervient "dans un marché programmatique qui recherche désormais pédagogie, rationalisation et transparence sur la chaîne de valeur. Garantir la performance d’une campagne digitale pour les annonceurs est la mission prioritaire des plateformes technologiques au services des éditeurs". Placé sous la responsabilité de Véronique Pican, Country Manager France de Smart, Alexandre Moncel, qui dispose de 15 ans d'expérience dans l'industrie des médias et de l'adtech, sera en charge "d’évangéliser l’offre de Smart (Adserving display et vidéo et SSP) auprès des agences, des trading desks et des annonceurs - et de développer les revenus de la plate-forme full stack générés auprès de ces acteurs". Avec le développement de sa plateforme Demand et de ses offres Deal+, Smart permet en effet aux acheteurs un accès privilégié aux inventaires premiums de ses éditeurs partenaires. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel est notamment passé par Specific Media, Vuble ou encore Cadréon. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

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