Marketing

CBA Paris : Quentin Derville et Yseult Leroy nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Quentin Derville et Yseult Leroy nouveaux nommés chez CBA Paris

Le mois d'avril est synonyme de nouvelle aventure professionnelle pour Quentin Derville et Yseult Leroy, qui rejoignent tous deux CBA Paris. Mais à quels postes ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Célia Romanelli était nommée Senior Manager chez Havas Media France et que Françoise Guyonnet était promue Directrice des activités TV chez STUDIOCANAL. Aujourd'hui, cap sur l'agence de publicité CBA Paris, où l'on annonce deux nominations en une. Quentin Derville et Yseult Leroy sont les heureux nommés, mais à quels postes ? Réponse tout de suite !

Quentin Derville et Yseult Leroy nouveaux nommés chez CBA Paris

Honneur aux femmes. Comme le révèle le communiqué relayé ces derniers jours par le site CBNews, Yseult Leroy vient d'être nommée directrice de l’équipe corporate de CBA. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle était précédemment directrice conseil chez Mullen Lowe, Anatome, puis Babel. De son côté, Quentin Derville rejoint justement l'équipe de Yseult Leroy en tant que directeur conseil. Le professionnel rejoint l'agence de publicité après des expériences professionnelles qui l'ont mené chez Euro Rscg (design de marque) ou encore Sacem où il était directeur de marque. Bonne nouvelle aventure professionnelle à ces deux recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Expérience, digital, co-création et éthique, les 4 drivers des marques du luxe pour séduire les Millennials
À lire aussi
Qu'attendent (vraiment) les influenceurs des marques avec qui ils collaborent ?
À lire aussi
Mobext : Arthur Larrey nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Médiamétrie : Bernard Chesnet nommé à la tête de la nouvelle Direction des Technologies et des Opérations
À lire aussi
Influence4brands, plateforme gratuite collaborative entre influenceurs et marques à découvrir
Encore plus de contenus
Snapchat

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat

En 2020, Snapchat reste une application sur laquelle les professionnels du marketing doivent miser pour toucher la jeune génération. Si vous n'êtes pas familier du réseau social roi de l'éphémère et de la réalité virtuelle, découvrez trois pistes à explorer pour bien lancer votre marque sur ce terrain.

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat
CBA Paris : Quentin Derville et Yseult Leroy nouveaux nommés
Pixel de tracking