Nomination

Change : Karine Emieux nommée Directrice générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Change : Karine Emieux nommée Directrice générale

En ce mois de mai 2021, l'agence Change accueille une nouvelle recrue en la personne de Karine Emieux, nommée Directrice générale. Mais qui est la professionnelle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Samuel Mouchel en tant que directeur des expertises digitales chez OMD France et de celle de Noura Moussa en tant que Marketing Director EMEA chez S4M. Aujourd'hui, cap sur l'agence Change, que Karine Emieux vient de rejoindre en qualité de Directrice Générale. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

La nouvelle nommée !
Crédit : change

Comme le révèle le communiqué diffusé, ex Directrice Générale de Nouveau Monde (de mars 2018 à avril 2021), Karine Emieux vient de rejoindre Change en qualité de Directrice Générale. Elle sera en charge "du développement de toutes les activités du groupe (publicité, digital, shopper et influence) et fera partie du comité de direction". Après sa formation au Celsa, Karine a débuté sa carrière au sein de l’agence BEING /TBWA puis a intégré DDB Nouveau Monde. Elle a notamment travaillé sur les comptes Kookaï, Pilot, Orchestra, Decathlon, Lactalis, Boiron. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Havas City Paris : Romain Merielle nommé à la direction
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
À lire aussi
heaven : Marion Lévy et Laurent Moreau, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Nomination il y a 9 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Change : Karine Emieux nommée Directrice générale
Pixel de tracking