S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Mai 2021 à 05:16
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
En ce printemps 2021, S4M, le spécialiste du drive-to-store, accueille une nouvelle recrue en la personne de Noura Moussa, nommée Marketing Director EMEA. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de trois nouvelles recrues chez Sweet Punk et de la nomination de Samuel Mouchel en tant que directeur des expertises digitales chez OMD France. Aujourd’hui, c’est du côté de S4M, le spécialiste du drive-to-store, qu’il y a du nouveau au travers de la nomination de Noura Moussa au poste de Marketing Director EME. Mais qui est-elle, d’où vient-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Marketing Director EMEA de S4M, Noura Moussa sera en charge de définir et de mettre en place « le plan marketing pour l’Europe, le développement de la présence médiatique de S4M sur l’ensemble des marchés européens concernés et la supervision des équipes communication et marketing ». Diplômée en Négociation Trilingue en Commerce International, Noura Moura a débuté sa carrière en Angleterre où elle a multiplié les expériences, en particulier dans le marketing. En 2015, elle est notamment devenue consultante en technologie marketing dans une agence de Liverpool. Deux ans plus tard, elle rejoignait SATO, constructeur japonais de solutions d’étiquetage, dont elle a été Directrice Marketing Europe, son dernier poste en date. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !