Nomination

S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA

En ce printemps 2021, S4M, le spécialiste du drive-to-store, accueille une nouvelle recrue en la personne de Noura Moussa, nommée Marketing Director EMEA. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de trois nouvelles recrues chez Sweet Punk et de la nomination de Samuel Mouchel en tant que directeur des expertises digitales chez OMD France. Aujourd'hui, c'est du côté de S4M, le spécialiste du drive-to-store, qu'il y a du nouveau au travers de la nomination de Noura Moussa au poste de Marketing Director EME. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

La nouvelle recrue

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Marketing Director EMEA de S4M, Noura Moussa sera en charge de définir et de mettre en place "le plan marketing pour l'Europe, le développement de la présence médiatique de S4M sur l'ensemble des marchés européens concernés et la supervision des équipes communication et marketing". Diplômée en Négociation Trilingue en Commerce International, Noura Moura a débuté sa carrière en Angleterre où elle a multiplié les expériences, en particulier dans le marketing. En 2015, elle est notamment devenue consultante en technologie marketing dans une agence de Liverpool. Deux ans plus tard, elle rejoignait SATO, constructeur japonais de solutions d'étiquetage, dont elle a été Directrice Marketing Europe, son dernier poste en date. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas City Paris : Romain Merielle nommé à la direction
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
À lire aussi
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing
À lire aussi
We Are Social : William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
TikTok il y a 2 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
Pixel de tracking