Marketing

Cision & PR Newswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frédéric Dumas nommé à la tête de Cision & PR Newswire

Deux entités regroupées sous la direction d'une même personne, c'est ce qui attend désormais Cision et PR Newswire. Et le directeur concerné n'est autre que Frédéric Dumas.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Justine Ryst quittait Twitter France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de Cision et PR Newswire qu'il y a du nouveau. En effet, alors que PR Newswire a été racheté par Cision l'été dernier, on apprend aujourd'hui que Frédéric Dumas, directeur France de Cision, prend la tête des deux entités regroupées sous sa responsabilité.

Frédéric Dumas nommé à la tête de Cision & PR Newswire

A ce nouveau poste, celui qui travaillera avec les équipes de Hors-Antenne et PR Newswire basées à Paris, aura pour mission de "mettre en place la nouvelle organisation de Cision, qui regroupe des solutions logicielles de RP et d’influence avec les plateformes Hors-Antenne, Datapresse, PR Newswire et Cision Communication Cloud". Comme le révèle le site 100%MEDIAS, qui relaie la nouvelle, la nouvelle entité regroupe dorénavant en France une centaine de collaborateurs. Les forces commerciales restent réparties entre Paris et Lyon. D’ici l’été 2017, une nouvelle version de Cision Communication Cloud sortira avec de nouvelles fonctionnalités au niveau de la veille médias et avec une interface plus moderne, épurée et intuitive. Affaire à suivre donc...

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les Gaulois : Maxime Dufour nommé UX Planner
À lire aussi
Sublime Skinz : François Muzy-Mazza nommé Directeur Commercial France
À lire aussi
Stikbot, la preuve que la créativité sociale est la clé pour séduire les jeunes
À lire aussi
Sodexo Groupe : Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe
À lire aussi
Hopscotch : Carla de Oliveira nommée Directrice Générale Adjointe
Encore plus de contenus
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Cision & PR Newswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités
Pixel de tracking