Twitter France : Justine Ryst sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Fév 2017 à 09:47
YouTube : Justine Ryst nommée director of content partnerships pour l’Europe du Sud
Le monde du marketing, ce n'est pas que des nominations. Des départs viennent aussi rythmer l'actualité du marché. C'est le cas aujourd'hui, avec Justine Ryst qui quitte son poste de Directrice des partenariats medias de Twitter.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Virginie Bruel était nommée Chief Marketing Officer chez Proximis tandis qu’Emmanuel Poncet, rédacteur en chef de GQ chez Conde Nast, annonçait son départ. Aujourd’hui, c’est du côté de Twitter qu’il y a de l’animation. Et, surprise, il ne s’agit pas d’un recrutement mais d’un départ annoncé, à savoir celui de Justine Ryst, qui était directrice des partenariats medias de Twitter France depuis juillet 2013. C’est justement sur le site de micro-blogging que la professionnelle a annoncé son départ, en expliquant avoir décidé « d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière », après 3,5 années de développement de Twitter auprès des médias. Avant cela, Justine Ryst a été, entre 2003 et 2013, directrice digital et diversification d’Endemol France. Bonne nouvelle aventure à elle, où qu’elle la mène !