Nomination

CMI France : Guillaume Guyard nommé Chief Transformation Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
CMI France : Guillaume Guyard nommé Chief Transformation Officer

Ce mois de juin 2020 est synonyme de changements pour Guillaume Guyard. Celui qui était jusque-là directeur marketing data pour la division Grand public chez Orange rejoint CMI France au poste de Chief Transformation Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Antoine Barbier en tant que Vice-Président Senior Produit chez Ogury ainsi que de l'arrivée de Rodolph Menten en tant que Head of Sales France chez UpDay. Aujourd'hui, c'est du côté de CMI France (Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina) qu'il y a du nouveau avec la nomination de Guillaume Guyard au poste de Chief Transformation Officer (CTO). Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

CMI France : Guillaume Guyard nommé Chief Transformation Officer

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, à son nouveau poste, Guillaume Guyard sera rattaché aux équipes digitales, dirigées par Jean Philippe Siourd (membre du Comex), "qui pilotent la transformation du groupe à la fois sur ses audiences, ses outils et ses métiers, ainsi que la politique de développement et d’acquisitions numériques". Il intègre par ailleurs le Comex de CMI France et est rattaché à Claire Léost, directrice générale de CMI France. Guillaume Guyard a débuté sa carrière en 2005 dans le groupe Nestlé au sein de la division Nutrition Infantile en tant qu'Acquisition, Digital & CRM Manager avant de rejoindre Ogilvy Paris puis Danone Produits Frais et Orange France. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, il était directeur marketing data pour la division Grand public chez Orange. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
A3 Distrib : Daniel Ducrocq nommé Directeur Général
À lire aussi
Ogury : Antoine Barbier nommé Vice-Président Senior Produit
À lire aussi
Condé Nast France : Dominique Dirand nommée Directrice Marketing Clients
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
Publicis Groupe : Valérie Rudler nommée Directrice du Marketing et de la Communication
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
CMI France : Guillaume Guyard nommé Chief Transformation Officer
Pixel de tracking