Nomination

Ogury : Antoine Barbier nommé Vice-Président Senior Produit

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogury : Antoine Barbier nommé Vice-Président Senior Produit

En ce printemps 2020, Ogury, la société spécialisée dans le marketing mobile et en particulier dans la traçabilité du consentement data, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Antoine Barbier. Mais quelle sera sa mission en tant que Vice-Président Senior Produit ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alix de Crécy et de Gautier Derocles chez LNEI et de celle de Philippe Beteille en tant que Directeur de la Practice Crise d'Elan Edelman. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ogury, société spécialisée dans le marketing mobile et en particulier dans la traçabilité du consentement data, qu'il y a du nouveau avec la nomination d'Antoine Barbier en tant que vice-président senior produit. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Ogury : Antoine Barbier nommé Vice-Président Senior Produit

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Ogury, Antoine Barbier sera en charge de "diriger le développement de l'équipe Produit et de la technologie d'Ogury à l'échelle internationale". Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière chez Inexbee, start-up française de publicité mobile avant de rejoindre les Etats-Unis et San Francisco en 2009, d’abord chez Rhythm NewMedia, spécialiste de la publicité vidéo mobile, puis au sein de TubeMogul, où il a dirigé pendant 4 ans le développement des produits de publicité mobile à l'international. Il a également été pendant 3 ans director of product management chez Adobe, où il supervisait l’équipe chargée du développement de l’ensemble des formats publicitaires digitaux. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
A3 Distrib : Daniel Ducrocq nommé Directeur Général
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
Condé Nast France : Dominique Dirand nommée Directrice Marketing Clients
À lire aussi
Verizon Media : Pegah Mofidi nommée Senior Manager
À lire aussi
Criteo : Grégoire Bruni nommé Head of Agencies France
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Ogury : Antoine Barbier nommé Vice-Président Senior Produit
Pixel de tracking