Coca-Cola : #EnjoyNowShareLater, la marque mise sur le social dans la vie réelle pour 2015 !

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Jan 2015 à 11:23
Enjoy Now, Share Later.
En ce début d’année 2015, Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne, baptisée Enjoy Now Share Later, qui fait la part belle aux actions menées sur le digital mais à utiliser davantage dans la vie réelle. Follower, liker, loler ou encore snapchater, vous ne verrez plus ces actions comme avant après cette publicité !

Après Noël, place à la nouvelle année et Coca-Cola est sur tous les fronts, sans surprise ! Il y a quelques semaines (même si c’est déjà l’année dernière), Air of melty vous présentait la campagne digitale de Coca-Cola pour faire des heureux pour Noël 2014. Ces derniers mois, tout en continuant à multiplier ses opérations offline aux quatre coins du mode, Coca-Cola a pris un virage numérique afin de s’assurer une présence toujours plus forte sur le digital, en vue de séduire de façon toujours plus juste sa cible jeune. C’est donc en toute logique que la fête de Noël a été l’occasion de mettre en place une plateforme digitale dédiée, témoignant de l’engagement de la marque pour l’association Petits Princes.

Aujourd’hui, c’est autour du passage à la nouvelle année que Coca-Cola, qui sera partenaire officiel de la Coupe du Monde de Rugby en 2015, a décidé d’axer sa communication, afin de montrer que la marque accompagne chaque moment de l’année. La campagne, baptisée #enjoynowsharelater et conçue par l’agence de publicité Ogilvy, propose d’incarner dans la vie réelle l’ensemble des actions stéréotypées sur les réseaux sociaux et sur le digital en général : LOL plus souvent, liker davantage, follower la vie, toutes les actions virtuelles prennent un nouveau sens dans la vie réelle, en s’intégrant parfaitement à la logique d’Happiness promue par la marque depuis déjà quelques années. A découvrir tout de suite et à appliquer à la vraie vie !