Coca-Cola

Coca-Cola : Nominations au niveau France et Europe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Philippe Lamboley s'occupera désormais du service Europe.

Coca-Cola Entreprise vient d’annoncer deux nominations directement liées au sein de sa compagnie : alors que Philippe Lamboley, 49 ans, vient d’être promu vice-président des ventes et du service clients Europe, Carl Lescroart reprendra son poste de vice-président des Forces de ventes France.

Il y a quelques semaines, airofmelty.fr vous avait déjà fait part d’un changement important au sein de la célèbre compagnie spécialisée dans la boisson gazeuse, puisque la présidence et la direction marketing de Coca-Cola France avaient été remaniées. Aujourd’hui, c’est le service Europe de l’entreprise qui est mis en avant, puisque Philippe Lamboley, vice-président national des ventes France de Coca-Cola Entreprise, vient d’être promu vice-président des ventes et du service clients Europe. Sa nouvelle mission sera de développer à l’échelle européenne la stratégie de la relation-client, notamment via le lancement de la plateforme ‘Pro avec vous’, et du "contact point de vente" de Coca-Cola Entreprise sur tous les réseaux de distribution, alimentaire et hors-foyer.

Carl Lescroart dirigera le service des ventes France.
Crédit : coca

Philippe Lamboley occupait son poste depuis 2008, après avoir rejoint Coca-Cola en 1995, où il a occupé plusieurs postes de négociation au sein du département Ventes et Marketing ainsi que le poste de directeur de la région Paris. C’est Carl Lescroart, jusque-là directeur commercial, en charge de la négociation avec les clients CHR (Café, Hôtels, Restauration), qui lui succède au poste de vice-président national des Forces de ventes France. De nationalité belge, il a commencé chez Masterfoods en 1998 en tant qu’attaché commercial, avant de rejoindre Coca-Cola en février 2012, en tant que directeur de la force de ventes hors-foyer en Belgique et au Luxembourg, avant d’être promu directeur commercial, puis directeur de la force de vente, aujourd’hui.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Coca-Cola veut initier 5 millions d’adolescents au sport avant 2020
À lire aussi
Coca-Cola et les vernis à ongles O.P.I signent une collaboration inédite
À lire aussi
Coca-Cola : Prix du Design Durable, "les jeunes témoignent d’une véritable envie au sujet de l’éco-conception" (EXCLU)
Encore plus de contenus
Emploi il y a 4 heures

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 6 heures

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 6 heures

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Coca-Cola : Nominations au niveau France et Europe
Pixel de tracking