Coca-Cola

Coca-Cola : Nominations au niveau France et Europe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Philippe Lamboley s'occupera désormais du service Europe.

Coca-Cola Entreprise vient d’annoncer deux nominations directement liées au sein de sa compagnie : alors que Philippe Lamboley, 49 ans, vient d’être promu vice-président des ventes et du service clients Europe, Carl Lescroart reprendra son poste de vice-président des Forces de ventes France.

Il y a quelques semaines, airofmelty.fr vous avait déjà fait part d’un changement important au sein de la célèbre compagnie spécialisée dans la boisson gazeuse, puisque la présidence et la direction marketing de Coca-Cola France avaient été remaniées. Aujourd’hui, c’est le service Europe de l’entreprise qui est mis en avant, puisque Philippe Lamboley, vice-président national des ventes France de Coca-Cola Entreprise, vient d’être promu vice-président des ventes et du service clients Europe. Sa nouvelle mission sera de développer à l’échelle européenne la stratégie de la relation-client, notamment via le lancement de la plateforme ‘Pro avec vous’, et du "contact point de vente" de Coca-Cola Entreprise sur tous les réseaux de distribution, alimentaire et hors-foyer.

Carl Lescroart dirigera le service des ventes France.
Crédit : coca

Philippe Lamboley occupait son poste depuis 2008, après avoir rejoint Coca-Cola en 1995, où il a occupé plusieurs postes de négociation au sein du département Ventes et Marketing ainsi que le poste de directeur de la région Paris. C’est Carl Lescroart, jusque-là directeur commercial, en charge de la négociation avec les clients CHR (Café, Hôtels, Restauration), qui lui succède au poste de vice-président national des Forces de ventes France. De nationalité belge, il a commencé chez Masterfoods en 1998 en tant qu’attaché commercial, avant de rejoindre Coca-Cola en février 2012, en tant que directeur de la force de ventes hors-foyer en Belgique et au Luxembourg, avant d’être promu directeur commercial, puis directeur de la force de vente, aujourd’hui.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Coca-Cola France : La présidence et la direction marketing remaniées !
À lire aussi
Coca-Cola : Dominique Reiniche quitte la présidence Europe de la marque
À lire aussi
Coca-Cola lancera ses dosettes en 2015
Encore plus de contenus
Marketing il y a 11 heures

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?

Quand on parle de la jeune génération, on parle de plus en plus de son côté engagé sur tous les fronts. Alors que plusieurs études ont notamment montré ces derniers mois que les 18-30 ans s'intéressent de plus en plus à la mode durable, de nouvelles données signées Jam font le point sur le sujet.

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?
Coca-Cola : Nominations au niveau France et Europe
Pixel de tracking