ComCorp : Alban Virey nommé Directeur du Développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Mar 2019 à 06:04
ComCorp : Alban Virey nommé Directeur du Développement
En ce mois de mars 2019, Alban Virey rejoint ComCorp, l'agence conseil en réputation des marques et des entreprises, en tant que Directeur du Développement. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexei Kounine en tant que directeur de l’innovation chez Selligent Marketing Cloud et l’arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. Aujourd’hui, cap sur ComCorp, l’agence conseil en réputation des marques et des entreprises, qui étoffe son équipe de direction avec l’arrivée d’Alban Virey en tant que Directeur du Développement, sous la responsabilité de Marie-Hermine Cohen Boyer, Vice-Présidente. Mais encore ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Alban Virey sera notamment chargé d’accompagner la montée en puissance de ComCorp sur les enjeux de la réputation des entreprises et des marques. Il assurera la relation avec les annonceurs et l’animation des compétitions en lien avec les équipes d’experts de l’agence. Avant de prendre part à cette aventure, après des études de sociologie de la communication et des médias et un master 2 en relations économiques Euro-Asiatiques, Alban Virey a accompagné pendant 5 ans l’agence Wellcom en tant que Responsable du développement, puis il a rejoint FamousGrey en qualité de Directeur du développement durant 3 ans. Il était précédemment Directeur du développement de La Nouvelle. Au sujet de sa nomination, il a déclaré : « C’est avec un immense plaisir que j’intègre l’agence ComCorp dont je partage les valeurs et la vision. Les problématiques de réputation sont au cœur des enjeux des entreprises. Elles ont depuis longtemps bouleversé la relation au consommateur mais également la relation entre un annonceur et son agence ! ComCorp a aujourd’hui toutes les clés pour développer et protéger cette réputation si difficile à bâtir et je suis très heureux de pouvoir participer à son développement ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !