Marcel : Sarah Lemarié nommée au Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Mai 2016 à 08:53
Sarah Lemarié nommée au Planning Stratégique chez Marcel
Nouvelle semaine, nouveau mois et nouvelle aventure pour Sarah Lemarié, qui rejoint aujourd'hui le planning stratégique de l'agence de communication Marcel ! Mais qui est-elle au juste ?

Une nouvelle semaine démarre aujourd’hui et, avec, une nouvelle journée de travail ! Vous êtes prêt pour faire le plein d’annonces ? Nous oui ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard que vendredi, pour terminer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait que Sabrina Kaci était nommée Senior Manager Original Content chez Fox Networks Group France et que Jean Raby était, de son côté, nommé Directeur Financier chez SFR. A présent, en ce lundi matin, c’est du côté de l’agence de communication Marcel qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, une nouvelle, en la personne de Sarah Lemarié !

Comme l’annonce un communiqué aujourd’hui relayé par les médias français, l’agence de communication Marcel renforce son département Planning Stratégique, au travers de l’arrivée de Sarah Lemarié. Mais qui est-elle au juste et quelle sera sa mission à son nouveau poste ? Pour son parcours, sachez que, diplômée d’un Master 2 à Sciences-Po Paris, Sarah Lemarié est passée par l’agence Ammirati à New York, avant de rejoindre BETC en 2014, pour y travailler sur Peugeot International, Canal+ et le Startup Lab. Quant à sa nouvelle mission, chez Marcel, elle interviendra notamment sur les budgets Contrex, Intermarché, Groupama et Uber. Elle travaillera sous la responsabilité des 2 co-Directeurs du Planning, Nicolas Lévy et Ghislain Tenneson. Bonne aventure à elle !