Conde Nast : Emmanuel Poncet, rédacteur en chef de GQ, sur le départ

Emmanuel Poncet, rédacteur en chef de GQ, sur le départ
Ecrit par

Le monde des nominations, ce ne sont pas que des arrivées, ce sont aussi des départs. En la matière, aujourd'hui, c'est Emmanuel Poncet qui fait parler de lui en quittant la rédaction en chef de GQ.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Patrick Maillet était nommé Concepteur Rédacteur chez WNP et que Sandrine Préfaut et Hervé Estampes étaient nommés à la présidence d'Adrexo. Aujourd'hui, pour marquer cette fin de semaine, ce n'est pas une arrivée que nous avons à vous annoncer mais un départ, à savoir celui d'Emmanuel Poncet, rédacteur en chef de GQ, qui quitte le groupe Conde Nast France après 10 ans en tant que rédacteur en chef adjoint puis rédacteur en chef du magazine pour hommes.

Xavier Romatet, Vice-Président de Condé Nast International et Président Directeur Général de Condé Nast France, remercie Emmanuel Poncet pour "le travail accompli au service de la marque qui, sous son impulsion, est devenue le leader de la presse masculine et a su diversifier ses activités, tant sur le digital qu’au travers de Hors-séries et d’événements", révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle. L’annonce du nouveau rédacteur en chef sera faite début mars. En attendant, bonne chance à Emmanuel Poncet pour la suite de sa carrière !

Crédit : conde nast