Nomination

Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 

En ce mois de mai 2020, Condé Nast France accueille une nouvelle recrue en la personne de Bernie Torres, nommée Directrice de la communication. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marine Monpays en tant que directrice du planning stratégique de Little Agency et de celle de Sara Trzpit en tant que chef de projet chez So Bang. Aujourd'hui, c'est du côté de Condé Nast France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Bernie Torres au poste de Directrice de la communication. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à cette fonction ?

Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication de Condé Nast France

Comme le révèle le communiqué diffusé, Bernie Torres, diplômée de l'EFAP Lyon et de l'IAE Paris en Marketing, aura pour mission "de renforcer la communication externe et interne du groupe, ainsi que d’accompagner les marques médias du groupe : Vogue, GQ, Vanity Fair, AD ainsi le Condé Nast Creative Studio". Elle reportera à Javier Pascual del Olmo, Président de Condé Nast France, ainsi qu’à Danielle Carrig, Directrice de la communication monde, qui prendra ses fonctions fin mai au siège à New-York. Avant de prendre part à cette aventure, Bernie Torres a débuté sa carrière au sein de plusieurs agences de communication, parmi lesquelles Hill+Knowlton Strategies et Le Public Système PR. Elle a ensuite été responsable de la communication de HOPSCOTCH Groupe, avant d'intégrer la start up Deliveroo. Précédemment, elle pilotait la communication Corporate et Consumer, ainsi que les Industry Relations de Tripadvisor pour le marché français. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier nommé Président
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
So Bang : Sara Trzpit nommée chef de projet
À lire aussi
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager
À lire aussi
Brand Station : Elisabeth Billiemaz nommée Présidente
À lire aussi
Ogilvy : Paul O'Donnell élu Président de l'EACA
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 10 heures

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 12 heures

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
Nomination il y a 13 heures

WPP : Stéphane Dubard nommé Managing Partner

En ce mois de mai 2020, Stéphane Dubard est nommé Managing Partner chez WPP, leader mondial de la communication. De nouveaux challenges attendent le professionnel en place dans le groupe depuis bientôt 10 ans.

WPP : Stéphane Dubard nommé Managing Partner
Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 
Pixel de tracking