Little Agency : Marine Monpays nommée directrice du planning stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Mai 2020 à 05:04
Little Agency : Marine Monpays nommée directrice du planning stratégique
En ce mois de mai 2020, Marine Monpays se lance dans un nouveau challenge en rejoignant l'agence de design Little Agency. Mais quel sera son rôle en tant que directrice du planning stratégique ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Ludovic Freitas en tant que Chief Strategy Officer chez Woô et de celle d’Elisabeth Billiemaz en tant que Présidente de Brand Station. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de design Little Agency qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de Marine Monpays au poste de directrice du planning stratégique. Mais quelles seront ses missions à ce poste ?

Selon le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, Marine Monpays devra « mettre au profit des différents pôles de l’agence, que ce soit en branding, innovation, packaging ou retail, son expertise en conseil et en stratégie de marque acquises au sein de nombreuses agences ». Diplômée de Sciences Po, la professionnelle a débuté sa carrière en tant que chef de publicité chez LSA avant de rejoindre l’agence de design Dragon Rouge au poste de chef de projet au sein de la cellule innovation et prospective. Elle y a alors accompagné entre autres Le Petit Marseillais, 1664, Cointreau ainsi que Nestlé Waters. En 2017, elle intègrait ensuite le groupe CBA et créait le planning stratégique pour l’agence SUB design, en travaillant notamment pour les comptes Bonne Maman, Bonduelle, les vins Castel, etc. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !