Marketing

Condé Nast France : Xavier Romatet sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Condé Nast France : Xavier Romatet sur le départ

Nouvelle aventure en vue pour Xavier Romatet ! Celui qui dirigeait le groupe Condé Nast France depuis 2006 vient d'annoncer son départ après 12 ans de loyaux services. Mais où part-il donc ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Thiébaut et d'Alexandre Dourday chez Les Gros Mots ainsi que la nomination de Ketty de Falco en tant que présidente et CEO de la division Insights en France de Kantar Group. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté de Condé Nast qu'il y a du nouveau. Et non pas avec une arrivée mais avec un départ, à savoir celui de Xavier Romatet. Mais encore ?

Xavier Romatet sur le départ chez Condé Nast France

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, dans les prochaines semaines, "Xavier Romatet va quitter le groupe Condé Nast France (Vogue, Vanity Fair, Glamour, AD et GQ) qu'il dirigeait depuis 2006". Le professionnel quitte également ses fonctions de vice-président et membre du comité exécutif de Condé Nast International. Si les raisons de son départ n'ont pas été évoquées dans le communiqué dévoilé en fin de semaine dernière, plusieurs sources indiquent que Xavier Romatet pourrait prendre la tête du futur groupement en projet formé par Lagardère, Mondadori et le groupe Marie Claire, même si rien n'a encore officiellement été confirmé. Quoi qu'il en soit, le travail du professionnel au sein de Condé Nast France a été reconnu et remercié par ses équipes. Plus précisément, selon Jonathan Newhouse, PDG de Condé Nast International, Xavier Romatet "a dirigé la société avec un très grand succès". Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Groupe TF1 : Maylis Carçabal promue directrice communication et marques
À lire aussi
Kantar TNS et Kantar Millward Brown : Ketty de Falco nommée Présidente et CEO de la division Insights en France
À lire aussi
Authenticité, phygital, naturalité, quelles sont les valeurs que recherchent les Millennials en 2018 ?
À lire aussi
ExterionMedia : Nathalie Tureau-Mazic nommée directrice juridique adjointe
À lire aussi
R2 : Lélia Aranda nommée directeur du pôle social media et conversation
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
Condé Nast France : Xavier Romatet sur le départ
Pixel de tracking