Kantar TNS et Kantar Millward Brown : Ketty de Falco nommée Présidente et CEO de la division Insights en France

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Mar 2018 à 06:38
Kantar TNS et Kantar Millward Brown : Ketty de Falco nommée Présidente et CEO de la division Insights en France
En ce mois de mars 2018, Ketty de Falco, jusque-là président-directeur général de l’institut CSA, rejoint Kantar TNS et Kantar Millward Brown en devenant présidente et CEO de la division Insights en France.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Yann Claeyssen et de Laurent Dunkelmann chez Publicis ETO ainsi que la nomination de Cécile Rosenstrauch en tant que global creative director chez NellyRodi. À présent, cap sur le groupe Kantar en France (WPP), qui annonce l’arrivée de Ketty de Falco au poste de présidente et CEO de la division Insights, à savoir l’entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Ketty de Falco était précédemment président-directeur général de l’institut CSA (Havas). Avant cela, la professionnelle a aussi notamment été directrice générale et directrice générale adjointe de l’institut CSA, directrice associée de Synovate, directrice de département chez Ipsos ou encore directrice de clientèle chez Research International et au sein du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). Un CV déjà bien rempli, donc ! À son poste de présidente et CEO de la division Insights en France, elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la division Insights de Kantar au niveau mondial. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !