Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Juil 2020 à 05:05
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
En cet été 2020, Stéphane Gillet rejoint le groupe d'édition Condé Nast en tant que Head of Programmatic & Adops. Mais qui est-il et d'où vient-il ? La réponse est par ici.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Tom Keiser en tant que CEO de Hootsuite ainsi que de celle de Marine Vallin au poste de Directrice Générale Adjointe chez TBWACorporate. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Condé Nast France qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Stéphane Gillet au poste de Head of programmatic & AdOps. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre le groupe d’édition Condé Nast France en cet été 2020, Stéphane Gillet était depuis 2018 publisher manager chez FreeWheel. Avant cela, le professionnel avait aussi été partner manager chez Adobe ou encore media buyer au sein d’Efficio Group et publisher manager chez Specific Media. En ce mois de juillet 2020, il ajoute donc une ligne de plus à son CV bien rempli. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il rejoint l’équipe data/programmatique de Condé Nast, sous la responsabilité de Deborah Tervil, directrice marketing BtoB. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !