Nomination

Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops

En cet été 2020, Stéphane Gillet rejoint le groupe d'édition Condé Nast en tant que Head of Programmatic & Adops. Mais qui est-il et d'où vient-il ? La réponse est par ici.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Tom Keiser en tant que CEO de Hootsuite ainsi que de celle de Marine Vallin au poste de Directrice Générale Adjointe chez TBWA\Corporate. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Condé Nast France qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Stéphane Gillet au poste de Head of programmatic & AdOps. Mais encore ?

Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre le groupe d'édition Condé Nast France en cet été 2020, Stéphane Gillet était depuis 2018 publisher manager chez FreeWheel. Avant cela, le professionnel avait aussi été partner manager chez Adobe ou encore media buyer au sein d’Efficio Group et publisher manager chez Specific Media. En ce mois de juillet 2020, il ajoute donc une ligne de plus à son CV bien rempli. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il rejoint l'équipe data/programmatique de Condé Nast, sous la responsabilité de Deborah Tervil, directrice marketing BtoB. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
CoSpirit : David Scalia nommé Directeur Commercial
À lire aussi
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés
À lire aussi
Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué
À lire aussi
Freewheel : Xavier LLerena nommé Senior Director, DSP Partnerships Europe
À lire aussi
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
Encore plus de contenus
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
Pixel de tracking