Nomination

Hootsuite : Tom Keiser nommé CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hootsuite : Tom Keiser nommé CEO

En cet été 2020, Hootsuite, le pionnier des logiciels de gestion des médias sociaux, annonce un changement de taille au sein de ses équipes : Ryan Holmes, actuel CEO, laisse la place à Tom Keiser, venu de Zendesk. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Patrick Lara en tant que Directeur Général chez .becoming et de celle de Clément Corouge en tant que Directeur du Développement Commercial chez Valtech France. Aujourd'hui, c'est du côté de Hootsuite, pionnier des logiciels de gestion des médias sociaux, qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Tom Keiser, ancien COO de Zendesk en tant que nouveau CEO de l'entreprise. Mais encore ?

Tom Keiser

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est le 6 juillet 2020 que Ryan Holmes, fondateur et CEO actuel de Hootsuite, passera le flambeau à Tom Keiser même s'il restera de son côté Président du conseil d'administration de l'entreprise. Avant de rejoindre Hootsuite, Tom Keiser a passé quatre années chez Zendesk, où il a contribué à faire passer le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise de 200 millions de dollars à près d’un milliard de dollars, tout en augmentant le nombre d’employés d’environ 1 000 à près de 4 000. Aussi, avant de s’épanouir dans le domaine du SaaS, Tom Keiser a occupé des postes opérationnels et IT dans de grandes entreprises de retail, de finance et de technologie telles que The Gap Inc., L Brands, Ernst & Young, et Capgemini. "Le style de leadership de Tom Keiser, sa recherche de l’efficacité opérationnelle, sa grande compétence dans le commercial et l’expérience client correspondent exactement aux besoins de Hootsuite dans la construction d’opérations commerciales et technologiques solides et évolutives, tout en mettant l’accent sur le succès de la clientèle. Son alignement personnel avec les valeurs B Corp de Hootsuite confirme qu’il est la bonne personne pour diriger l’entreprise vers la prochaine étape de sa croissance". Alors au travail et bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
À lire aussi
Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média
À lire aussi
Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l'agence
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Hootsuite : Tom Keiser nommé CEO
Pixel de tracking