Hootsuite : Tom Keiser nommé CEO

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Juil 2020 à 05:04
Hootsuite : Tom Keiser nommé CEO
En cet été 2020, Hootsuite, le pionnier des logiciels de gestion des médias sociaux, annonce un changement de taille au sein de ses équipes : Ryan Holmes, actuel CEO, laisse la place à Tom Keiser, venu de Zendesk. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Patrick Lara en tant que Directeur Général chez .becoming et de celle de Clément Corouge en tant que Directeur du Développement Commercial chez Valtech France. Aujourd’hui, c’est du côté de Hootsuite, pionnier des logiciels de gestion des médias sociaux, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Tom Keiser, ancien COO de Zendesk en tant que nouveau CEO de l’entreprise. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est le 6 juillet 2020 que Ryan Holmes, fondateur et CEO actuel de Hootsuite, passera le flambeau à Tom Keiser même s’il restera de son côté Président du conseil d’administration de l’entreprise. Avant de rejoindre Hootsuite, Tom Keiser a passé quatre années chez Zendesk, où il a contribué à faire passer le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise de 200 millions de dollars à près d’un milliard de dollars, tout en augmentant le nombre d’employés d’environ 1 000 à près de 4 000. Aussi, avant de s’épanouir dans le domaine du SaaS, Tom Keiser a occupé des postes opérationnels et IT dans de grandes entreprises de retail, de finance et de technologie telles que The Gap Inc., L Brands, Ernst & Young, et Capgemini. « Le style de leadership de Tom Keiser, sa recherche de l’efficacité opérationnelle, sa grande compétence dans le commercial et l’expérience client correspondent exactement aux besoins de Hootsuite dans la construction d’opérations commerciales et technologiques solides et évolutives, tout en mettant l’accent sur le succès de la clientèle. Son alignement personnel avec les valeurs B Corp de Hootsuite confirme qu’il est la bonne personne pour diriger l’entreprise vers la prochaine étape de sa croissance ». Alors au travail et bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !