Nomination

CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente

En cet été 2021, ça bouge du côté de l'agence RP CorioLink, qui annonce l'évolution de sa gouvernance. Amélie Lebreton prend ainsi le poste de présidente tandis que Pierre Alibert et Jacky Isabello sont nommés directeurs généraux. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Audrey Lafond et de Mathilde Auriche chez The Oval Office et de celle de Luc Speisser et Oriane Tristani chez Landor & Fitch. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence RP CorioLink qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'évolution de sa gouvernance. En pratique, l'agence nomme sa cofondatrice Amélie Lebreton au poste de présidente et Pierre Alibert et Jacky Isabello, tous deux cofondateurs, au poste de directeurs généraux. Mais encore ?

CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
Crédit : coriolink

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que nouvelle présidente de CorioLink, Amélie Lebreton, notamment passée par Press & Vous puis Wellcom avant de rejoindre le ministère de l’Économie et des Finances en tant qu’attachée de presse, sera en charge de piloter la stratégie de communication institutionnelle et les relations presse de grands groupes. Elle devra aussi "accompagner des fédérations professionnelles dans la structuration de leurs messages et de leur visibilité". Parallèlement, la professionnelle se concentrera sur les dossiers de gestion de communication autour de crises sociales. De son côté, Pierre Alibert pilotera les dossiers sensibles relatifs à la communication institutionnelle au service des actions de lobbying. Jacky Isabello poursuit quant à lui ses missions sur les dossiers sensibles et accompagne les entreprises et institutions sur leurs problématiques de crise (crises sociales). Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
À lire aussi
Groupe Dentsu France : Julien Lefevre sur le départ
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
À lire aussi
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
Pixel de tracking