Publicité

CPP : Frédérique Agnès et Eric Jourdan nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frédérique Agnès et Eric Jourdan rejoignent le CPP !

Le CPP, alias le Conseil Paritaire de la Publicité, vient de modifier son règlement intérieur pour élargir sa composition et passer de 22 à 24 membres, toujours de manière paritaire. Deux nouvelles recrues viennent donc de faire leur arrivée. Découvrez-les par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! Même le weekend, le rythme n'est pas ralenti puisque, ces deux derniers jours, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé la nomination de Véronique Rheims au poste d'Executive Strategy Director chez Interbrand Paris, ainsi que celle d'Alexis de Gemini au poste de Directeur Général de Deezer France. Aujourd'hui, direction le CPP, alias le Conseil Paritaire de la Publicité pour démarrer la semaine avec, non pas une nomination, mais deux pour le prix d'une. En effet, l'instance associée à l’ARPP vient de modifier son règlement intérieur pour élargir sa composition et passer de 22 à 24 membres, toujours de manière paritaire. Sur les deux nouvelles recrues du jour, on trouve donc un homme et une femme, à découvrir tout de suite.

Frédérique Agnès et Eric Jourdan rejoignent le CPP !

Honneur aux dames, Frédérique Agnès, membre du conseil d’administration du Laboratoire de l’Egalité et membre fondateur de la Fondation Egalité-Mixité, rejoint aujourd'hui le CPP, tout comme un représentant du média cinéma, Eric Jourdan, le Directeur Général de Médiavision. Pour le rappel, le Conseil Paritaire de la Publicité est un lieu de débat et de dialogue sur la publicité entre associations représentant la société civile et professionnels. Il "assure l’expression des associations quant au contenu des règles déontologiques relatives à la publicité et est systématiquement consulté sur l’évolution et les modifications des règles professionnelles de la publicité", comme l'explique un communiqué.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicité : Le swipe plus fort que le clic, tendance confirmée
À lire aussi
Publicité : Volvo invente le Pre-Roll intelligent pour réconcilier les jeunes et la pub
À lire aussi
AppNexus se lance dans la vidéo programmatique
À lire aussi
ZenithOptimédia : Un tiers du marché mondial de la pub passera bientôt par Internet
À lire aussi
Publicité : Le swipe, bien plus efficace que le clic !
Encore plus de contenus
CPP : Frédérique Agnès et Eric Jourdan nommés
Pixel de tracking