Creads : Laurent Delaporte nommé membre du Conseil de Surveillance de la société

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Oct 2014 à 06:25
Creads accueille un nouveau membre !
Creads, la plateforme de création participative aux 50 000 freelances, accueille un nouveau membre, avec la nomination de Laurent Delaporte en tant que membre du Conseil de Surveillance de la société.

Le mois dernier, Air of melty vous annonçait la nomination de Thomas Sénal en tant que Directeur de Clientèle de l’agence Creads. Vous le savez désormais, dans le milieu de la communication et du marketing, les nominations s’enchaînent. Hier, nous vous parlions notamment de deux nominations au sein de Prisma Pub. Aujourd’hui, retour dans la lumière pour l’agence participative Creads, qui propose aux entreprises des outils de communication, identification et positionnement de marque grâce à une communauté de 50 000 freelances. La firme vient d’annoncer l’arrivée de Laurent Delaporte, en tant que membre du Conseil de Surveillance de la société.

Diplômé de l’INSEAD et de Polytechnique à New York, Laurent Delaporte a précédemment occupé la fonction de Vice-Président en charge des PME et des partenaires EMEA puis celle de Directeur Général Adjoint de Microsoft France et plus récemment de Vice Président Europe au sein de Microsoft Advertising, avant de rejoindre le Conseil de Surveillance de Creads. Depuis septembre 2014, il est à la tête du groupe média IT NetMediaEurope, qui s’occupe notamment de l’édition des sites Gizmodo.fr, ITespresso.fr et Silicon.fr. Bonne prise de fonction à lui !