Prisma Media

Prisma Media : Deux nominations au sein de Prisma Pub

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prisma Pub accueille deux recrues !

Le pôle publicité de Prisma accueille aujourd’hui deux nouvelles recrues, en les personnes de Thomas Antonietti et de Grégoire Silly. Deux recrues expérimentées, dont les parcours et les nouvelles responsabilités sont à découvrir par ici !

Chaque jour sa nomination, le secteur de la communication et des marques n’en finit jamais de se renouveler ! Hier, Air of melty vous annonçait toute une série de nominations au sein du cabinet Deloitte. Aujourd’hui, c’est du côté de Prisma Media qu’il y a du nouveau, plus de six mois après la nomination de Sophie Benkemoun en tant que Planneur Stratégique de Prisma Pub. Après une femme, c’est deux hommes que le groupe accueille aujourd’hui, en les personnes de Thomas Antonietti et de Grégoire Silly. Qui fera quoi et à quel poste ? Patience, il faudra lire la suite pour le savoir ! Thomas Antonietti, précédemment directeur commercial chez Havas Cross Media et riche d’une expérience de 8 ans chez Young & Rubicam, prend aujourd’hui la direction de l’équipe projets chez Prisma Plus, à savoir la cellule Opérations Spéciales de Prisma Media.

Deux nominations d'un coup !
Crédit : X

Par ailleurs, chez Prisma Creative Media, l'agence Brand Publishing de Prisma Media, Grégoire Silly renforce la direction éditoriale. Ex rédacteur en chef de Management (Prisma Media), il aura désormais pour mission "d’imaginer et de concevoir des concepts éditoriaux pertinents pour les marques qui sont déployés sur des supports aussi bien print, que numérique ou vidéo", selon un communiqué. Après une formation (HEC 2003) et une première expérience en marketing et management, il s’était lancé dans le journalisme chez Prisma Media. Successivement reporter chez Capital, puis Management, il a ensuite occupé les postes de Chef de Service, puis Rédacteur en Chef Adjoint et Rédacteur en Chef de Management.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Pub devient Prisma Media Solutions, petite révolution en vue
À lire aussi
Prisma Media Solution mise sur les solutions de contextualisation pour satisfaire ses clients
À lire aussi
Prisma Media : Nouvelle organisation pour nouvelle année !
À lire aussi
Prisma Media : Danielle McCaffrey nommée Rédactrice en chef de NEON
À lire aussi
Télé Loisirs : Le site se lance dans le couponing, une stratégie marketing qui a de quoi séduire les jeunes
À lire aussi
Prisma Media : Yoann Denee nommé Chief Data Officer
Encore plus de contenus
Instagram

Instagram fait marche arrière avec IGTV

IGTV, c'est l'appli développée par Instagram qui permet aux créateurs de contenus de partager des vidéos plus longues que celles partagées sur le réseau social principal. Une appli qui cherche encore son public, à en croire des chiffres dévoilés par TechCrunch.

Instagram fait marche arrière avec IGTV
Prisma Media : Deux nominations au sein de Prisma Pub
Pixel de tracking