CREADS : Sébastien Fernandes nommé Directeur du développement de l’offre Partners

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Fév 2016 à 04:31
Sébastien Fernandes nommé Directeur du développement de l’offre Partners chez CREADS
Il y a du nouveau du côté de CREADS, la plateforme participative aux 50 000 créatifs freelances ! Ou, plutôt, il y a un nouveau en la personne de Sébastien Fernandes. Mais quelle sera sa mission ?

Cette fois, promis, c’est la dernière de la semaine : le weekend est presque là, nous voilà enfin vendredi ! On le sait, la semaine a été longue, mais elle est presque finie. Derniers efforts avant la détente ! En cette nouvelle journée de travail, il est donc plus que temps de démarrer avec un mouvement en matière de RH, comme d’habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Hélène Guillon, de Pauline Delattre et d’Hélène Gledholf chez Ad4Screen, ainsi que celle d’Hélène Camus et de Vincent Reynaud-Lacroze chez We Are Social, en qualité de Group Account Directors. A présent, c’est du côté de CREADS que ça bouge, avec la nomination de Sébastien Fernandes.

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Sébastien Fernandes vient de rejoindre Creads, la plateforme participative aux 50 000 créatifs freelances, en qualité de directeur du développement de l’offre Partners. Le professionnel a déjà à son actif plusieurs startups et, à son nouveau poste, il sera en charge du « développement de l’offre, de la stratégie et du portefeuille clients de Creads Partners, studio créatif entièrement dématérialisé conçu pour mettre en relation les marques avec les talents créatifs freelances dans les meilleurs délais », comme l’explique le communiqué. Sébastien Fernandes a notamment cofondé LocalHero, un réseau d’entraide local basé sur la data Facebook ou encore Bags, nouveau modèle d’agence dédiée aux startups. En 2012, il a aussi co-fondé Humelab, startup de design et fabrication de mobilier tactile premium. A noter que CREADS sera aussi dans l’actu lundi soir, avec la tenue de la cérémonie des Digiprize, qui récompensent les jeunes start-uppers.