Criteo : Grégoire Bruni nommé Head of Agencies France

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juin 2020 à 08:04
Criteo : Grégoire Bruni nommé Head of Agencies France
En ce mois de juin 2020, Criteo annonce la nomination de Grégoire Bruni au poste de Head of Agencies France. Un poste associé à divers challenges que celui passé par Omnicom Media Group, AdVideum et Prisma Media devra relever !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Guillaume Guyard en tant que Chief Transformation Officer chez CMI France ainsi que de l’arrivée d’Arije Resnikow en tant que Head of Media Trading chez All Response Media. Aujourd’hui, c’est du côté de Criteo qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de Grégoire Bruni au poste de Head of Agencies France. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Criteo, Grégoire Bruni devra « prendre en charge le développement de la marque et des offres publicitaires « full funnel » (de Criteo) auprès des agences média, et sur le marché français ». Cela avec son équipe dédiée en France, composée de Clémence Del Rosso (ex Figaro et ex meltygroup) et de Pierre-Marie Perrot (ex Vectaury), qu’il sera amené à manager. Aussi, pour répondre du mieux possible à ces défis et bien accompagner ces agences (en lien avec le lancement du nouveau programme Criteo Partners), Grégoire Bruni reportera directement à Nicolas Rieul, general manager France de Criteo. Avant de prendre part à cette aventure, Grégoire Bruni a débuté sa carrière en tant que TV account manager chez WPP Mindshare avant de rejoindre Omnicom Media Group puis AdVideum et enfin Prisma Media. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !