Nomination

Criteo : Grégoire Bruni nommé Head of Agencies France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Criteo : Grégoire Bruni nommé Head of Agencies France

En ce mois de juin 2020, Criteo annonce la nomination de Grégoire Bruni au poste de Head of Agencies France. Un poste associé à divers challenges que celui passé par Omnicom Media Group, AdVideum et Prisma Media devra relever !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Guillaume Guyard en tant que Chief Transformation Officer chez CMI France ainsi que de l'arrivée d'Arije Resnikow en tant que Head of Media Trading chez All Response Media. Aujourd'hui, c'est du côté de Criteo qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Grégoire Bruni au poste de Head of Agencies France. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Criteo : Grégoire Bruni nommé Head of Agencies France

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Criteo, Grégoire Bruni devra "prendre en charge le développement de la marque et des offres publicitaires « full funnel » (de Criteo) auprès des agences média, et sur le marché français". Cela avec son équipe dédiée en France, composée de Clémence Del Rosso (ex Figaro et ex meltygroup) et de Pierre-Marie Perrot (ex Vectaury), qu'il sera amené à manager. Aussi, pour répondre du mieux possible à ces défis et bien accompagner ces agences (en lien avec le lancement du nouveau programme Criteo Partners), Grégoire Bruni reportera directement à Nicolas Rieul, general manager France de Criteo. Avant de prendre part à cette aventure, Grégoire Bruni a débuté sa carrière en tant que TV account manager chez WPP Mindshare avant de rejoindre Omnicom Media Group puis AdVideum et enfin Prisma Media. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
A3 Distrib : Daniel Ducrocq nommé Directeur Général
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
Condé Nast France : Dominique Dirand nommée Directrice Marketing Clients
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 minute

Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE

En ce printemps 2021, le groupe Bayard annonce la création d’une direction RSE dont Violaine Chaurand, jusqu’alors directrice développement projets du groupe, prend la responsabilité. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE
Criteo : Grégoire Bruni nommé Head of Agencies France
Pixel de tracking