Cyprien, Norman, Mister V, qui étaient les rois du digital en mai 2017 ? (EXCLU)

Ecrit par

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, comme à chaque début de mois, place au Top des influenceurs du mois écoulé.

En route pour le nouveau Top 10 des influenceurs signé Vidclust ! Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir proposé un Top 10 des influenceurs sur Instagram et après avoir fait le point sur les influenceurs sport au top en cette fin de saison sportive, place au traditionnel classement général de chaque début de mois. Alors que Cyprien, Norman et Squeezie étaient les rois du top du mois dernier, y a-t-il eu du changement ? Réponse tout de suite !

Visiblement, cela se confirme mois après mois, impossible de détrôner Cyprien et Norman du sommet du classement des influenceurs les plus puissants en France selon Vidclust. Ainsi, sur le mois de mai, Cyprien, roi éternel du Top 10, a profité d'un reach total de 32,1M millions de personnes, soit une hausse de 0,81%. Il dispose par ailleurs de la plus grande communauté sur YouTube avec 15,1 millions d'abonnés. Il devance ce mois-ci Norman, qui profite d'un reach de 25,2M (+1,05% de croissance) et Mister V (reach de 21,7M), qui s'empare de la troisième place en reléguant Squeezie à la quatrième place. Ce dernier peut tout de même se targuer d'être l'influenceur qui dispose du plus grand nombre de vues sur ses vidéos (4,2B de vues) et de la plus grande communauté de fans sur Instagram (5,3M de followers). De leur côté, également présents dans le classement, Lolywood et Rémi Gaillard profitent respectivement de la meilleure croissance en mai (+4,73%) et de la plus grande communauté de fans sur Facebook (9,7M de fans). Natoo, Andy, Le Rire Jaune et Studio Bagel complètent le Top 10 du mois, avec des influenceurs représentant une communauté totale de 156,2 M de fans. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Source : Vidclust