Internet

Cyprien, Norman, Squeezie, qui étaient les rois de la toile en septembre 2017 ? (EXCLU)

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Cyprien, Norman, Squeezie, qui étaient les rois de la toile en septembre 2017 ? (EXCLU)

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, comme en chaque début de mois, on fait le point sur ceux qui ont marqué le mois dernier !

Qui dit lundi dit nouveau top signé Vidclust ! Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir dévoilé le nom des influenceurs de la génération Z en vogue et avoir fait le point sur les influenceurs stars présents sur Musical.ly, place au traditionnel classement de début de mois, faisant le point sur celles et ceux qui ont régné sur le mois précédent. Alors, Cyprien, Norman et Squeezie s'accrochent-t-ils toujours aux premières places du Top 10 ? Réponse tout de suite !

Le classement de cette semaine dévoilé !

Soyons directs, soyons clairs, le Top 3 du classement mensuel signé Vidclust n'a, une nouvelle fois, pas bougé ! Cyprien s'impose encore et toujours comme étant le roi de la sphère digitale en France, avec un reach total de 33,7M et une croissance de +1,14%. Il est par ailleurs celui qui dispose de la plus grande communauté de fans sur YouTube (15,8M d'abonnés). Norman le suit avec un reach de 26,9% et une croissance de +2,26%. De son côté, Squeezie, qui s'impose comme étant l'influenceur qui dispose du plus grand nombre de vues sur ses vidéos (4,7B de vues), ferme le podium avec un reach de 25,2M et une croissance de +2,48%. Mister V, Natoo, Lolywood, Studio Bagel, Le Rire Jaune, Tibo InShape et Mcfly & Carlito complètent le classement. Ces derniers, classés sixièmes, se distinguent en connaissant la meilleure croissance en septembre (+10,45%) et en gagnant 566,1K fans. C'est la troisième fois que cela arrive ! Autant dire que le Top 3 n'a qu'à bien se tenir : ça pousse derrière ! Au total, le top 10 des influenceurs représente une communauté de 154,5M de fans cumulés. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement signé Vidclust !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Cyprien, Norman, Squeezie, qui étaient les rois de la toile en septembre 2017 ? (EXCLU)
Pixel de tracking