Internet

Enzo Tais-toi, Kylian c'est tout, Une ptite jajoux, qui sont les influenceurs de la génération Z en vogue ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Enzo Tais-toi, Kylian c'est tout, Une ptite jajoux, qui sont les influenceurs de la génération Z en vogue ?

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, place à un classement ultra jeune puisqu'il concerne les influenceurs phares de la génération Z !

Qui dit lundi dit nouveau top signé Vidclust ! Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir dévoilé le classement mensuel des influenceurs les plus forts et vous avoir proposé un top 10 des influenceuses beauté au top en France, place à présent à un classement faisant le point sur les influenceurs de la génération qui monte, qui monte, qui monte, à savoir la génération Z ! Alors, qui se démarque chez les moins de 20 ans ? Réponse tout de suite !

Le classement préparé par Vidclust !

Comme toujours, le classement signé Vidclust est mesuré "à partir du Vidscore, sur la base de l’audience et de l’engagement des comptes analysés (Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, Snapchat et Musical.ly). Il prend en compte l’ensemble des activités et apparitions des créateurs vidéo de la génération Z sur les réseaux sociaux, la portée, la croissance sur les 30 derniers jours et la présences de ces influenceurs". Et, sachez-le, à ce jeu-là, c'est Enzo Tais-Toi qui s'impose comme étant l'influenceur incontournable du moment, avec plus de 320 000 reach tous réseaux sociaux confondus. Il est aussi celui qui connaît la meilleure croissance du moment, avec une progression de 44,1% et 98,2K fans gagnés sur la période étudiée. Derrière, on retrouve Kylian c'est tout avec un reach de 231 000 et Une ptite jajoux avec un reach de 496 000. Avec ce chiffre, l'influenceuse dispose de la plus grande communauté de fans, dont la majorité se concentre sur YouTube (367K). Plus loin, Mae, classée neuvième du classement, s'impose comme étant l'influenceuse la plus regardée de ce classement avec 37,4M de vues cumulées sur l'ensemble de ses vidéos. La fille du web, Léaa, Marie Drew, Eliott, Karlaa et Maud complètent le top 10. Au total, sachez que, avec des communautés allant de 91,3K à 496,7K fans, les 10 influenceurs de la génération Z à surveiller cumulent plus de 131M de vues de vidéos. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cyprien, Norman, Mister V, qui étaient les influenceurs rois en juin 2017 ? (EXCLU)
À lire aussi
Quotidien, Le Petit Journal, Les Anges, quelles émissions TV cartonnent sur Facebook ? (EXCLU)
À lire aussi
Cyprien, Norman, Squeezie, qui sont les influenceurs rois de juillet 2017 ? (EXCLU)
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Enzo Tais-toi, Kylian c'est tout, Une ptite jajoux, qui sont les influenceurs de la génération Z en vogue ?
Pixel de tracking