Nomination

DataOnDemand : Gwendoline Chossat nommée CX Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
DataOnDemand : Gwendoline Chossat nommée CX Director

En cette fin d'année 2019, Gwendoline Chossat vient d'être nommée CX Director de DataOnDemand, l'entreprise spécialisée dans l’acquistion de leads et en lead management. Mais d'où vient-elle ?

Jour après jour, la rédaction d'Air of melty vous tient informé des différents mouvements qui animent le secteur du marketing et de la communication. Dans ce contexte, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Martin Mangez au poste de Directeur général de VMLY&R ainsi que l'arrivée de Kilian de Menibus et de Bertrand Humblot chez Fanplayr. Aujourd'hui, c'est du côté de DataOnDemand, entreprise spécialisée dans l’acquistion de leads et en lead management, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Gwendoline Chossat en tant que CX Director. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Diplômée de l’ISCA et de l’Université Panthéon Sorbone, Gwendoline Chossat est passée par Wide Agency/Micropole, MullenLowe Group, Le Pompon Productions ainsi que par l’agence Okò avant de rejoindre à présent DataOnDemand. En tant que CX Director, elle vient renforcer la partie conseil et customer experience de DataOnDemand, sur l’ensemble des offres PRM/CRM, révèle le communiqué diffusé.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner
Encore plus de contenus
Société il y a 6 heures

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 7 heures

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
DataOnDemand : Gwendoline Chossat nommée CX Director
Pixel de tracking