Nomination

Fanplayr : Kilian de Menibus et Bertrand Humblot, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fanplayr : Kilian de Menibus et Bertrand Humblot, nouvelles recrues

En ce mois de décembre, Fanplayr, l'entreprise américaine spécialisée dans l'activation et le "Retention Marketing", annonce le recrutement de Kilian de Menibus et de Bertrand Humblot pour accélérer son activité en France. Mais qui sont ces deux talents au juste ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty ! À l'heure où le marché du marketing et de la communication évoluent à toute vitesse, la rédaction d'Air of melty met un point d'orgue à vous tenir au courant des importants mouvements qui se jouent. Ces derniers jours, cela a été l'occasion d'apprendre que Thierry Heems venait d'être nommé Directeur Influence chez Auditoire Paris que et que Martin Mangez était nommé Directeur général chez VMLY&R. Aujourd'hui, la nouveauté vient de Fanplayr, l'entreprise américaine spécialisée dans l'activation et le "Retention Marketing" qui propose d'améliorer le taux de conversion des sites de ses clients et qui entend accélérer son activité sur le territoire français. Pour ce faire, la firme annonce deux recrutements en les personnes de Kilian de Menibus, nommé general manager France, et de Bertrand Humblot, nommé VP Sales France. Il seront notamment en charge de travailler avec des clients comme Thomas Cook, Villages Clubs du Soleil, Thalasseo, Wiko Mobile, Pièces & Pneus, ou encore Interdit au Public et Dr. Pierre Ricaud. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Fanplayr : Kilian de Menibus et Bertrand Humblot, nouvelles recrues

Comme le révèle le communiqué diffusé, Kilian de Menibus, diplômé de l'ESC Toulouse et, entre autres choses, fondateur de l’agence Digitailwise et HappyWiz mais aussi co-fondateur du Bureau des Solutions, vient apporter à l’entreprise ses 20 années d’expérience en marketing digital. De son côté, Bertrand Humblot rejoint Fanplayr après avoir été notamment co-fondateur et président du Bureau des Solutions, SVP advertising chez Happn, directeur commercial de Rocket Fuel France ou encore SVP sales & marketing de Trace TV. Au total, ce sont 25 années d’expériences en media et marketing services, off et on line, que le professionnel apporte à l'entreprise. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
LNEI : Antoine Daccord nommé directeur des contenus et du développement
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Reech : Caroline Matz nommée Head of Communications
À lire aussi
Teads : Vincent Legros nommé Head of Teads Studio France et Belgique
À lire aussi
Disko : Maude Bienfait nommée au pôle Influence
À lire aussi
Rosapark : Julien Saurin et Nicolas Gadesaude nommés Directeurs de Création
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple

Avec le programme "Aimer sans abuser" mené en partenariat avec l'association En avant toute(s), Yves Saint Laurent Beauté a choisi de s'engager activement dans la lutte contre les violences de couple chez les jeunes. Un engagement plus que nécessaire à l'heure où de nouvelles données montrent à quel point cette violence fait partie de la vie des jeunes femmes.

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple
Tinder il y a 5 heures

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées

La jeune génération sait ce qu'elle veut en matière de séduction et c'est Tinder qui le montre aujourd'hui ! L'appli dating a interrogé 7 jeunes femmes de la Génération Z pour connaître les points capitaux à leux yeux lorsqu'elles cherchent à matcher et à dater. En ressortent quatre attentes principales à garder en tête.

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées
Fanplayr : Kilian de Menibus et Bertrand Humblot, nouvelles recrues
Pixel de tracking