Nomination

Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer

En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jason de Oliveira en tant que Chief Technology Officer (CTO) chez Kolsquare et de celle de Hubert Munyazikwiye en qualité de Social Media Director chez Publicis Sport. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Céline Dupuis au poste de Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

La nouvelle nommée
Crédit : datawords group

Comme le révèle le communiqué diffusé, à la tête d’une équipe de 15 collaborateurs répartis, "Céline Dupuis aura pour mission d’accompagner la croissance de Datawords en renforçant la structuration de la fonction financière, en harmonisant les process entre les différentes entités et géographies du groupe et en apportant une vision globale à 360°". Présent sur 3 continents et disposant de 14 bureaux dans le monde, le groupe propose via ses différentes marques (Datawords, Vanksen, Wezen, 87seconds et Whatsquare) une offre complète de services pour la production multiculturelle (conseil, production vidéo, chatbot, localisation et déploiement de contenus omnicanaux, etc.). Avant de prendre part à cette aventure chez Datawords Group, la professionnelle est notamment passée par le groupe Accor, où elle a passé 13 ans, en occupant différents postes à responsabilité dont celui de CFO Amérique du Nord et Centrale (basé à Toronto). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Instagram il y a 4 heures

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 8 heures

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
Pixel de tracking