Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jason de Oliveira en tant que Chief Technology Officer (CTO) chez Kolsquare et de celle de Hubert Munyazikwiye en qualité de Social Media Director chez Publicis Sport. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Céline Dupuis au poste de Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
Crédit : datawords group
Comme le révèle le communiqué diffusé, à la tête d’une équipe de 15 collaborateurs répartis, "Céline Dupuis aura pour mission d’accompagner la croissance de Datawords en renforçant la structuration de la fonction financière, en harmonisant les process entre les différentes entités et géographies du groupe et en apportant une vision globale à 360°". Présent sur 3 continents et disposant de 14 bureaux dans le monde, le groupe propose via ses différentes marques (Datawords, Vanksen, Wezen, 87seconds et Whatsquare) une offre complète de services pour la production multiculturelle (conseil, production vidéo, chatbot, localisation et déploiement de contenus omnicanaux, etc.). Avant de prendre part à cette aventure chez Datawords Group, la professionnelle est notamment passée par le groupe Accor, où elle a passé 13 ans, en occupant différents postes à responsabilité dont celui de CFO Amérique du Nord et Centrale (basé à Toronto). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing
En ce mois de mars 2021, l'agence WNP se renforce avec l'arrivée de deux nouveaux talents : Prescillia Comparetti rejoint WNP en tant que Directrice Conseil et Fabienne Doucet en tant que Directrice de Projet. Mais encore ?
En ce mois de février 2021, Reprise, l'agence spécialisée dans le Performance Marketing du groupe IPG Mediabrands, annonce aujourd'hui la nomination de Nicolas Canal au poste de Directeur. Mais encore ?
En ce mois de mars 2021, Quentin Derville rejoint l'agence de communication Brent pour en prendre la Direction du développement. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
En ce mois de février 2021, l'agence Lewis France annonce trois nominations, au travers d'un recrutement et deux promotions. Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
En voilà un mois de mars qui commence avec de la nouveauté ! Avec 5 nouveaux, plus précisément, du côté de l'agence extreme. Romain Roger, Marion Forestier, Mathilde Dorval, Sandrine Gomes et Samuel Faulks sont les heureux nommés mais quels postes viennent-ils occuper ?
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Pour séduire la jeune génération, la marque de boisson gazeuse Pepsi a décidé de miser sur un tout nouveau type de campagne de communication : elle vient de co-produire un programme de télé-réalité aux Etats-Unis.
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
Alors que, pendant un temps, on a beaucoup entendu dire que les jeunes se détournaient de l'automobile pour privilégier les transports en commun, on réalise aujourd'hui que la voiture conserve une place de choix dans le quotidien et dans le coeur des jeunes Français...
À l'heure où les réseaux sociaux s'imposent comme une activité incontournable pour la jeune génération, l'appli Yubo se met en tête de changer la manière dont celle-ci utilise ses services préférés au travers de 5 nouvelles règles à adopter au plus vite.
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer