Nomination

Kolsquare : Jason de Oliveira nommé Chief Technology Officer (CTO)

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kolsquare : Jason de Oliveira nommé Chief Technology Officer (CTO)

La solution dédiée au marketing d'influence Kolsquare vient d'annoncer la nomination de Jason de Oliveira en tant que Chief Techology Officer (CTO). Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Yuling Ma en tant que Chief Technical Officer chez FreeWheel et de celle d'Arnaud Lauga en tant que CEO chez Performics. Aujourd'hui, c'est du côté de Kolsquare qu'il y a du nouveau ou, plutôt, un nouveau en la personne de Jason De Oliveira au poste de Chief Technology Officer (CTO) pour répondre à l'hypercroissance de l'entreprise, qui a doublé ses revenus en 2020. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission au juste ?

Jason De Oliveira
Crédit : kolsquare

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jason De Oliveira, anciennement CTO de Oodrive, vient consolider l’équipe technique de Kolsquare pour déployer la solution à l’échelle internationale. Il aura pour mission de "structurer les équipes IT en France et à l’international et d’accélérer la stratégie d’innovation technologique pour répondre aux enjeux du marché en pleine expansion". Le marché de l’Influence Marketing est actuellement en hypercroissance avec l’accélération des investissements digitaux dans toutes les entreprises au niveau mondial. Selon eMarketer, 67,9% des responsables marketing envisagent désormais de lancer des stratégies d’Influence Marketing en 2021. Autant dire qu'il va y avoir du travail ! Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing
Encore plus de contenus
Société il y a 3 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Kolsquare : Jason de Oliveira nommé Chief Technology Officer (CTO)
Pixel de tracking