DDB Paris : Marine Hakim promue directrice générale

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, Marine Hakim vient d'être promue Directrice générale de DDB Paris. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. À présent, c'est du côté de DDB Paris qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Marine Hakim au poste de Directrice générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Marine Hakim promue directrice générale chez DDB Paris
Marine Hakim promue directrice générale chez DDB Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, arrivée en janvier 2011 chez DDB Paris, Marine Hakim vient d'en être nommée direcrice générale. Diplômée de Sciences Po Paris, la professionnelle a commencé sa carrière professionnelle à la Société Générale au Département de la marque, où elle s'occupait des médias. Chez DDB Paris, elle a débuté en tant que channel planner, avant de passer au service commercial pour piloter les campagnes de différents comptes. À partir de 2016, elle était devenue directrice générale adjointe en charge du new business en gagnant de grandes marques parmi lesquelles Uber, LCL, Thalys, Honda Moto Europe, Arte, Free et bien d'autres. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !