Deezer : Aurélien Hérault nommé Directeur du Produit

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Mar 2016 à 04:06
Aurélien Hérault nommé Directeur du Produit chez Deezer
Fin de semaine active du côté de la plateforme Deezer ! La plateforme de streaming musical vient d'annoncer la nomination d'Aurélien Hérault au poste de Directeur du Produit. Mais ça veut dire quoi ?

Jour J, c’est vendredi ! Dernier jour de travail à assurer avant de pouvoir profiter d’un long (et méritéà weekend de trois jours, qui s’annonce très chocolaté ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée d’Aimée Sineux au poste de Chef de Publicité au sein de l’agence Leo Burnett ainsi que l’arrivée d’Alexandra Debackere au poste de Responsable du développement et de la communication de l’agence Pschhh. En ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de Deezer qu’il y a du nouveau, avec la nomination d’Aurélien Hérault au poste de Directeur du Produit. Les détails, c’est par ici !

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site l’ADN, c’est une jolie promotion qui s’annonce aujourd’hui. « Aurélien Hérault, 34 ans, a rejoint Deezer à sa création en 2007 en tant qu’ingénieur aux côtés des fondateurs historiques. Au fil des années, il a mis à profit son expertise et ses qualités managériales, lui permettant d’accéder au poste de Directeur de Production en 2008 et ce, durant 4 ans. En 2012, il occupait le poste de Directeur de la Recherche et du Développement », et il se retrouve aujourd’hui Directeur de Produit. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Aurélien aura la charge de piloter « tout le département Produit, UX et UI et de diriger les équipes de Recherche et Développement ». Avec ses équipes, il accompagnera le développement de l’esprit entrepreneurial de l’entreprise. Son expertise technologique associée à la musique en ligne permettra de poursuivre la stratégie produit de Deezer, à savoir, offrir la meilleure expérience musicale à ses millions d’utilisateurs. Bonne nouvelle aventure à lui !