Leo Burnett : Aimée Sineux nommée Chef de Publicité

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mar 2016 à 04:03
Marianne Dos Anjos nommée Planneur Stratégique chez Leo Burnett
Une nouvelle aventure commence dès maintenant pour Aimée Sineux, dernière recrue de l'agence Leo Burnett. Nommée Chef de Publicité, quels seront les comptes dont elle sera en charge ?

Déjà jeudi, plus que deux jours de travail à assurer avant de pouvoir profiter d’un long (et méritéà weekend de trois jours, qui s’annonce très chocolaté ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Aurélie Irurzun au poste de Directrice d’Affiperf France, ainsi que la promotion de Jean-Philippe Quérard au poste de Directeur Général Délégué d’Elior Group. A présent, c’est du côté de l’agence de communication Leo Burnett qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez désormais la formule, une nouvelle, en la personne d’Aimée Sineux ! Mais à quel poste ?

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews, Aimée Sineux rejoint aujourd’hui l’équipe de l’agence Leo Burnett France, où elle intègre l’équipe Kellogg’s sur la marque Coco Pops, ainsi que Coty en qualité de chef de publicité. Cette nouvelle nomination fait suite à plusieurs autres arrivées ces dernières semaines au sein de l’agence, de Léa Boigne nommée Chef de projet digital chez Leo Burnett/Mediagong à Agathe de Chanterac, nommée chargée du développement à l’issue d’un stage, sans oublier Regis Perrone, nommé Directeur Général de l’agence la semaine passée, une fonction nouvellement créée au sein de la firme présidée par Jean-Paul Brunier. Le printemps a comme des airs de (re)nouveaux au sein de la compagnie. Bonne aventure à Aimée Sineux au sein de celle-ci, donc !