Deezer : Emilie Proyart nommée VP Advertising

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Sep 2020 à 05:06
Deezer : Emilie Proyart nommée VP Advertising
En ce mois de septembre 2020, la plateforme Deezer annonce la nomination d'Emilie Proyart au poste de VP Advertising. Mais quelle sera la mission de la professionnelle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Juliette Chabod en tant que Junior Country Manager chez Ecosia et de celle de Thierry Grouleaud en qualité de Directeur des Opérations chez Fisheye. Aujourd’hui, la nouveauté vient du service de streaming Deezer, où Emilie Proyart, directrice du digital au sein de la régie Les Echos-Le Parisien Médias depuis 2018, est nommée VP advertising sales. À ce poste, elle succède à Marianne Le Vavasseur. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction, Emilie Proyart sera désormais chargée de « superviser les équipes de ventes en France et à l’international (US, LATAM, Allemagne, UK, etc.), le brand content et le sponsorhip, les Operations ainsi que le marketing et la communication ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Deezer, la professionnelle a notamment été, entre 2016 et 2018, industry head chez Hootsuite, en charge des secteurs Luxe, Voyage, Retail et Biens de grande consommation. Avant cela, elle est aussi passée par Next Perf, société spécialisée dans le ciblage et le reciblage en temps réel, Adverting.com ou encore AOL et Hémisphère droit. Aujourd’hui, une nouvelle ligne vient donc s’ajouter à son CV bien rempli. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !