Deezer lance une nouvelle homepage, découvertes et recommandations au programme

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Juil 2016 à 09:41
Nouvelle homepage pour Deezer !
En avant la musique ! En ce début de mois de juillet, Deezer dévoile sa nouvelle homepage. Au menu, toujours plus de découvertes, de recommandations...et de Flow !

Faut-il encore vraiment vous prouver que la musique fait intégralement partie du quotidien de la jeune génération ? Si tel est le cas, c’est parti ! Il y a quelques semaines, la rédaction d’Air of melty vous faisait savoir que 50% des 15-24 ans étaient actifs sur un site ou une application mobile de musique, confirmant dès lors la folie streaming. Mais la musique ne passe pas que par le mobile : l’été, ça se passe surtout en festival ! A ce sujet, le mois dernier, Deezer avait tout bon en s’invitant au plus près des jeunes passionnés de musique en traçant la route des festivals de l’été. Concrètement, comme l’expliquait le communiqué diffusé courant juin, « afin d’orienter et d’éclairer la route de ses millions d’utilisateurs, Deezer a mis en place ‘The Festival Guide by Deezer’ avec Bose et Mazda. Cet espace est totalement dédié aux plus grands festivals de l’été avec toutes les informations pratiques, la programmation, des playlists, des blind tests et des jeux concours ». Aujourd’hui encore, Deezer se met sur le devant de la scène pour répondre toujours plus aux exigences des mélomanes. Au programme ? Une nouvelle homepage, toujours plus riche et toujours plus simple !

En ce 6 juillet 2016, Deezer, le leader français du streaming musical, fait peau neuve avec une nouvelle home page qui simplifiera d’avantage la navigation et élargira considérablement l’offre audio. En effet, très prochainement, les utilisateurs pourront découvrir et explorer plus de 20 nouveaux univers musicaux, incluant des playlists, albums, podcasts et radios, qui accompagneront désormais Flow, la fonctionnalité phare du service, qui consiste en une bande son idéale et personnalisée mixant titres favoris et nouveautés à découvrir. La nouvelle home page facilitera également la navigation et guidera les utilisateurs vers les meilleurs contenus et recommandations. « Cette nouvelle home page a pour ambition de proposer le meilleur contenu audio mixant toutes les musiques, radios et divertissements. En un coup d’oeil, les utilisateurs retrouveront l’incontournable Flow et ces multiples fonctionnalités optimisant ainsi les découvertes musicales », a expliqué Alexander Holland, Chief Content and Product Officer Deezer. La nouvelle home page sera déployée progressivement et totalement accessible sur web et mobile pour tous les utilisateurs d’ici fin juillet 2016. En avant la musique !