Inclassables

Deloitte France : Frédéric Moulin élu Président du Conseil d'Administration

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frédéric Moulin élu Président du Conseil d'Administration de Deloitte France.

Pendant que vous profitez peut-être d'une longue matinée de repos, certains préparent leur future fonction. C'est sûrement le cas de Frédéric Moulin, Associé Audit - Commissaire aux comptes et Expert-Comptable - qui vient d'être élu Président du Conseil d'Administration de Deloitte France et nommé membre du Conseil d'Administration de Deloitte au plan mondial.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition. Ce vendredi, pour signer la fin de semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Frédéric Gay en qualité de Directeur des Opérations Digitales chez MEC France, agence du GroupM, ainsi que la promotion de Claire Andrieu en tant que Directrice de BuzzParadise. Vous pensiez en avoir désormais fini avec les nominations ? Pas du tout ! Pendant que vous profitez de votre grasse matinée du dimanche, Frédéric Moulin, de son côté, se fait à sa nouvelle fonction, à savoir celle de Président du Conseil d'Administration de Deloitte France et membre du Conseil d'Administration de Deloitte au plan mondial, qu'il occupera à partir de début juillet pour succéder à Jose-Luis Garcia, Associé Audit Services Financiers. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Bordeaux, Frédéric Moulin a rejoint Deloitte en 1987. Associé depuis 1994, il a exercé plusieurs fonctions avant d'être nommé, en 2011, Vice-Président du Conseil d’Administration de Deloitte France.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales
À lire aussi
Monet+Associés : 4 nouvelles recrues nommées
À lire aussi
Mediabrands : Frédéric Layer nommé Directeur Général des Activités Digitales
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Deloitte France : Frédéric Moulin élu Président du Conseil d'Administration
Pixel de tracking