Dentsu Consulting : Noémie Boncourt nommée Directrice Conseil

Noémie Boncourt nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting
Ecrit par

En cette fin de mois de février 2017, Noémie Boncourt donne un nouveau tournant à sa carrière en rejoignant Dentsu Consulting au poste de Directrice Conseil. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Justine Ryst quittait Twitter France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de Dentsu Consulting qu'il y a du nouveau ou, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Noémie Boncourt, qui rejoint la firme au poste de Directrice Conseil. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

A son nouveau poste de Directrice Conseil, Noémie Boncourt travaillera notamment sur des sujets de réputation, communication corporate et affaires publiques. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Dentsu Consulting, Noémie Boncourt a commencé sa carrière professionnelle à la production chez Canal+. En 2005, elle intégrait ensuite le bureau de presse Sabine Arman où elle a accompagné de grandes maisons d’éditions, dont les auteurs Jeff Jarvis et Chris Anderson, penseurs des technologies et de l'internet, ou encore le prix Nobel d’économie George Akerlof. Elle a également travaillé avec le candidat NPA à l'occasion des présidentielles de 2012. Cette même année, elle rejoignait Alexandra Richert au sein de l’agence RPpublics où elle se spécialisait alors sur les problématiques de développement durable. Dans cette logique, elle a par ailleurs accompagné des institutions, syndicats et organisations patronales dans le cadre de leur communication corporate et institutionnelle. Bonne nouvelle aventure à elle !

Crédit : dentsu aegis network