Marketing

Dentsu Consulting : Noémie Boncourt nommée Directrice Conseil

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Noémie Boncourt nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting

En cette fin de mois de février 2017, Noémie Boncourt donne un nouveau tournant à sa carrière en rejoignant Dentsu Consulting au poste de Directrice Conseil. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Justine Ryst quittait Twitter France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de Dentsu Consulting qu'il y a du nouveau ou, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Noémie Boncourt, qui rejoint la firme au poste de Directrice Conseil. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Noémie Boncourt nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting

A son nouveau poste de Directrice Conseil, Noémie Boncourt travaillera notamment sur des sujets de réputation, communication corporate et affaires publiques. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Dentsu Consulting, Noémie Boncourt a commencé sa carrière professionnelle à la production chez Canal+. En 2005, elle intégrait ensuite le bureau de presse Sabine Arman où elle a accompagné de grandes maisons d’éditions, dont les auteurs Jeff Jarvis et Chris Anderson, penseurs des technologies et de l'internet, ou encore le prix Nobel d’économie George Akerlof. Elle a également travaillé avec le candidat NPA à l'occasion des présidentielles de 2012. Cette même année, elle rejoignait Alexandra Richert au sein de l’agence RPpublics où elle se spécialisait alors sur les problématiques de développement durable. Dans cette logique, elle a par ailleurs accompagné des institutions, syndicats et organisations patronales dans le cadre de leur communication corporate et institutionnelle. Bonne nouvelle aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sodexo Groupe : Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe
À lire aussi
Fullsix Paris : Valentine Legrand nommée Brand Manager
À lire aussi
Cision & PR Newswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités
À lire aussi
Sublime Skinz : François Muzy-Mazza nommé Directeur Commercial France
À lire aussi
Les Gaulois : Maxime Dufour nommé UX Planner
Encore plus de contenus
Société il y a 8 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Dentsu Consulting : Noémie Boncourt nommée Directrice Conseil
Pixel de tracking