Nomination

Romance : Johanna Tannous et Julie Valero, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Romance : Johanna Tannous et Julie Valero, nouvelles recrues

En ce mois d'octobre 2019, l'agence de communication Romance annonce l'arrivée de deux recrues en les personnes de Johanna Tannous et de Julie Valero. Mais à quels postes ? Réponse par ici.

À l'heure où tout change très vite dans le secteur de la communication et du marketing, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir au courant des nominations qui animent le marché. Dans ce contexte, il y a quelques heures, nous vous parlions de la nomination de Pierrick Collombon en tant que Directeur artistique chez Ultramedia ainsi que la nomination de Chloé Balleix en tant que Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate. À présent, c'est du côté de l'agence Romance qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de deux nouvelles recrues en les personnes de Johanna Tannous et de Julie Valero. Mais quels postes ces deux talents viennent-ils occuper ? Réponse tout de suite.

Les deux nouvelles recrues de l'agence Romance

Comme le révèle le communiqué diffusé, Johanna Tannous, 25 ans, rejoint aujourd'hui Romance au poste de planneur stratégique, aux côtés de Jérôme Lavillat et Benoit Clavé. Elle travaillera principalement sur les budgets Santé  Publique France (remporté cette année) et Intermarché. Auparavant, Johanna s’était illustrée sur les marques Pulco, Apple et McDonald’s France au sein du planning stratégique de TBWA\Paris, où elle est restée 4 ans. De son côté, Julie Valero, 28 ans, rejoint Romance au poste de chef de groupe sur les budgets Intermarché et Ricard (remporté cette année). Julie a démarré sa carrière en 2015 chez DDB sur les comptes internationaux Hennessy (LVMH) et Neutrogena, avant de rejoindre le new business. Récemment Julie travaillait sur Mitsubishi Motors chez Sid Lee pour l’APAC et l’Europe. Bonne chance à ces deux recrues pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Romance : Johanna Tannous et Julie Valero, nouvelles recrues
Pixel de tracking