DigitasLBi : Véronique Beaumont et Jean-Philippe Martzel nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Oct 2015 à 04:05
Véronique Beaumont et Jean-Philippe Martzel nommés chez DigitasLBi
La fin de semaine rime avec nominations chez DigitasLBi ! Véronique Beaumont et Jean-Philippe Martzel sont ainsi les deux heureux nommés. Mais savez-vous quelles missions les attendent ?

On le sait, la fin de semaine approche, mais il y a encore du travail avant de pouvoir partir en weekend, vous le savez bien ! A chaque jour sa nomination sur Air of melty, ça aussi vous le savez désormais bien puisque c’est (presque) devenu une tradition sur notre site. Et ce n’est pas en fin de semaine que nous risquons de la changer, l’actualité étant encore bien trop chargée. Alors que l’on pensait que le mois d’octobre serait plus calme après un mois de septembre riche en annonces en tout genre, il s’avère finalement que ce mois d’Halloween se retrouve tout aussi riche en nominations surprises ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous a ainsi annoncé la nomination de Sébastien Priollet en tant que Directeur Général de Gaya-L’Agence Nouvelle, ainsi que celle de Géraldine Teboul et d’Eric Chemouny chez Mirakl. A présent, c’est du côté de chez DigitasLBi qu’il y a de l’action, avec deux nominations pour conclure cette semaine. Véronique Beaumont devient en effet Vice-Présidente Directrice Générale de la firme, tandis que Jean-Philippe Martzel est nommé Directeur Général en charge des Stratégies.

C’est Mathieu Morgensztern, Président Directeur Général de DigitasLBi France et Europe de l’Ouest, qui, au travers d’un communiqué, a annoncé ces deux nominations ayant pour objectif de soutenir l’importante croissance de l’agence en France. Il souligne notamment le fait que ces nominations interviennent après une période de fort développement qui a permis à DigitasLBi de solidifier sa place de principal acteur du marché de la transformation digitale en France. En tant que Vice-Présidente Directrice Générale de DigitasLBi France, Véronique Beaumont, diplômée de marketing et technologie, sera en charge de « piloter l’ensemble des activités opérationnelles et commerciales de DigitasLBi France sur toutes ses expertises : Plateformes Web et Mobile, Campagnes, performance media, Social, et innovation ». Elle se consacrera en particulier au développement des grands clients de l’agence et au new business, et assurera la coordination de ce développement avec les autres agences du réseau sur la région Europe de l’Ouest, explique le communiqué diffusé. De son côté, Jean-Philippe Martzel, Directeur Général en charge des Stratégies de DigitasLBi France, se consacrera à la stratégie de l’agence et à celles de ses clients. Dans cette tâche, il sera accompagné en cela par une équipe de 10 planners stratégiques dont il assurera la direction. En parallèle de cette nouvelle fonction, il reste également Directeur Général de LOST BOYS Paris, la hot-shop créative lancée en septembre 2014 par DigitasLBi et destinée à offrir une alternative digitale à l’approche traditionnelle des campagnes de publicité. Bonne aventure à ces deux heureux nommés !