Gaya : Sébastien Priollet nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Oct 2015 à 08:44
Sébastien Priollet nommé Directeur Général chez Gaya – La Nouvelle Agence
Ce jeudi matin s’illumine par une jolie promotion du côté de Gaya-La Nouvelle Agence. Après 5 ans passés au poste de Directeur Conseil Sébastien Priollet devient aujourd’hui Directeur Général.

La valse des nominations continue un peu plus en ce jeudi ! A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais parfaitement la tradition. Et ce n’est pas en pleine semaine que nous risquons de la changer, l’actualité est bien trop chargée. Alors que l’on pensait que le mois d’octobre serait plus calme après un mois de septembre riche en annonces en tout genre, il s’avère finalement que ce mois d’Halloween se retrouve tout aussi riche en nominations surprises ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Marie-Valentine Mouren au poste de Directrice de Clientèle Digitale chez The Brand Nation, ainsi que l’arrivée de Julien Raoust chez Havas Sport et Entertainment. En ce jeudi matin, c’est du côté de Gaya, la nouvelle web agency lancée en 2002 par André Agid, qu’il y a du nouveau. Non pas avec une nomination mais avec une jolie promotion pour Sébastien Priollet, aujourd’hui nommé Directeur Général. Mais que faisait-il avant et que fera-t-il maintenant ?

Comme l’a annoncé l’agence digitale Gaya, après 5 années passées en tant que Directeur Conseil, Sébastien Priollet assurera désormais les fonctions de Directeur Général de l’agence. A ce poste, sa mission sera de « renforcer le positionnement de l’agence comme ‘simplificateur de projets digitaux’, en développant notamment l’offre de conseil stratégique et de production de contenus ». Il devra également développer la capacité de l’agence à absorber plus de projets, que ce soit via des recrutements ou des opportunités de croissance externe actuellement à l’étude, explique le communiqué diffusé et relayé par le site L’ADN. Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications et titulaire d’un DESS de gestion de l’audiovisuel à Paris-Dauphine, Sébastien Priollet est, avant de rejoindre Gaya-La Nouvelle Agence, en 2010, passé par [Babel@Stal] et Orange avant de devenir Responsable de la cellule Multimédia du musée du quai Branly en 2007. Bonne nouvelle aventure à lui !