DISKO : 4 nouvelles recrues annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Fév 2016 à 03:29
4 nouvelles recrues annoncées chez DISKO
Quel est le point commun entre Hélène Ortola, François Cunche, Joakim Couchy et Thibault Haenlin ? Ils viennent tous les quatre de rejoindre l'agence de communication indépendante DISKO. Mais à quel poste ?

Seulement trois jours de passés en février et déjà plein de mouvements en tout genre annoncés sur notre site ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, nous vous faisions savoir que Léa Boigne rejoignait Leo Burnett/Mediagong au poste de Chef de Projet Digital, tandis que Corinne Mrejen était nommée Présidente de MediasBook Platform. A présent, c’est du côté de l’agence de communication DISKO qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formule : 4 nouveaux, en les personnes d’Hélène Ortola, François Cunche, Joakim Couchy et Thibault Haenlin. Mais à quel poste rejoignent-ils l’aventure ? Et d’où viennent-ils ?

Comme l’annonce le communiqué diffusé par l’agence DISKO, spécialisée dans le conseil en communication digitale indépendante, en ce début d’année, 4 nouveaux collaborateurs rejoignent les différents pôles de l’entreprise, afin de venir appuyer la croissance continue de l’agence, estimée autour de 40% sur l’année 2015. Honneur aux femmes, Hélène Ortola est aujourd’hui nommée Directrice Conseil. Dans le web depuis plus de 10 ans et occupant précédemment le même poste chez Akoa, elle a fait ses armes chez Publicis, Euro RSCG Prague ou encore Angie avant de rejoindre DISKO. De son côté, François Cunche est nommé Chef de projet user intelligence, après avoir été, entre autres, Chef de projet digital chez DigitasLBI en charge du budget Nissan Europe, et avoir occupé le même poste chez Being TBWAFrance en 2012. Joakim Couchy, lui, devient chef de projet user intelligence. Il était précédemment chef de projet chez BETC Digital sur les budgets Louis Vuitton, Berluti ou encore Air France. Enfin, Thibault Haenlin est le nouveau développeur Front-End de DISKO, après être passé par le collectif de développeurs CINQ.